pour réagir à ton annonce de fable sur PC, elder, je l´ai toujours dit que Microsoft allait nous refaire le coup de Halo. exclu un an sur Xbox puis sortie PC. pourquoi se priver de revenus supplémentaires ?
angua
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:24:40
C´est calme tous les matins de toute facon...
bonjour a vous !
Arthem
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:36:43
C´est calme c´est calme c´est vite dit ! Venez dans mon bureau on dirait le métro aux heures de pointe. Je peux pas finir ma nuit tranquille Bisous Frar et ANgua
frar2
Niveau 14
13 décembre 2004 à 08:37:24
Bisous vous deux !
allez hop, à la douche, frar !
dededos
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:38:43
Bisous Arthem et angua ( a qui je tiens a m´excuser pour hier) !
Salut Frar!
frar2
Niveau 14
13 décembre 2004 à 08:58:09
Bisous dededos
mais quel fayot celui là
frar2
Niveau 14
13 décembre 2004 à 08:59:37
bonne journée à tous, moi j´y vais
Arthem
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:24:49
Dededos, angua et Frar allez voter !
Pseudo supprimé13 décembre 2004 à 09:26:24
Rof!Rof!Rof!
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:51:00
Bijour toutes et tous
Arthem
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:55:02
Bisous Big C´est mal parti pour ton soutien Tu te fais trop vieux , les jeunes ne te connaissent pas
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:05:05
Bisous Arthem
pô grave pour mon soutien ^^
Les elections sont ce qu´elles sont ; )
Chacun vote pour qui il veut.
Les personnes votent pour un modero pas pour une star du forum... Apres... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm