C´etait un post purement sarcastique, je dis, ça m´gêne pas ^^
Et Syl ne lira pas, il est parti s´coucher, et même si il lit euh on s´en fout, si y te corrige tu t´en fous, tu lui ressors les topics qu´il a fait sur Morrowind et ça le calmera... Où alors tu m´appelles et je relève ses fautes, car même en s´appliquant il en fait des fautes 