oui et je les trouve ou les 100 euros ? de toute facon je joue plus vraiment a quoi que ce soit
Enkil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:56:43
Moi je peux te filait 100 euros cache si tu veux
ps : taux d´évolution 500%
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 22:57:16
taux d´intér^t Enkil !
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 22:57:47
angua Posté le 12 décembre 2004 à 22:55:44 oui et je les trouve ou les 100 euros ? de toute facon je joue plus vraiment a quoi que ce soit
-------------
d´où l´intérêt de travailler...
Enkil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:58:34
frar2 Posté le 12 décembre 2004 à 22:57:16 taux d´intér^t Enkil !
C´est quoi le taux d´intér^t
angua
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:58:51
j´ai rien contre le fait de travailler tu sais...
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 22:59:15
fais pas le malin où je prends un crédit chez Cofidis à ton nom !
angua
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:59:22
enkil ou l´hopital qui se fout de la charite...
Enkil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:59:57
angua Posté le 12 décembre 2004 à 22:59:22 enkil ou l´hopital qui se fout de la charite...
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 23:00:04
angua Posté le 12 décembre 2004 à 22:58:51 j´ai rien contre le fait de travailler tu sais...
-----------
normalement, c´est pour bientôt toi... encore un ou 2 ans et hop, par ici la monnaie
je suis le seul à avoir une GBA ?
Enkil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:00:44
Non frar non bien sur que noon
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 23:01:58
c´est parti pour les votes sur le nouveau topic de Telombre !
angua
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:03:14
voui les votes sont ouverts
ira voter une autre fois*
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 23:03:41
pareil pour moi, je suis pas pressé...
Rofellos_77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:04:50
´Tain juste au moment au je me pointe ! ^^
La providence ?
En tout cas Leon est un super film.
Enkil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:05:13
Moi non plus, je laisse du suspens.
Enkil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:05:53
Alors stressé Rof lol Non pas trop quand même
angua
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:06:11
c´est triste comme film ( enfin d´apres ce que je me rappelle que j´ai vu il y a 4 ans)
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 23:06:44
Leon un super film ?
ouais quand on est jeune et naif... moi je suis passé à des choses plus matures comme Bob L´Eponge
Enkil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:07:41
frar Bon moi j´y vais pour de bon bonne nuit tout le monde et toi aussi futur modo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm