pensait avoir voté pour la star du forum, le grand, le beau, le seul l´unique Troll intelligent
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:46:31
LOL ^^
dragoonwolf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:51:24
salut forum
tu vas bien
Balverine
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:20:11
dragoonwolf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:21:09
et ben y as pas grand monde
tu vas bien bimox
Radamus
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:24:16
Bijour
va faire ses devois*
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:24:22
Salut dragoonwolf!
dragoonwolf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:26:00
fait bien tes devoir rad
salut ( ce)cile
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:27:02
Que dire!
reagrde si tnk n´est pas dans les parages*
Excuse-moi pour hier!
fuit*
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:27:36
salut aux nouveaux venu ^^
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:28:13
Salut big_troll prêt pour les élections? ^^
dragoonwolf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:28:23
moi je m´en fout c toi qui as cru que je me defoulais sur toi comme je l´ai souvent dit je ne suis pas la pour me prendre le chou avec qui que ce soit
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:29:35
Oko! Pas de prob´.
Balverine
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:33:16
Salut dragoon ! Oui ca va ! Et toi ?
Salut Big_T !
dragoonwolf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:34:39
la forme comme toujours
il faut pour en supporter certain sur ce forum
Arthem
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:37:35
Bisous les nouveaux venus Allez voter ! C´est votre devoir Bimox et Rad par exemple
i_zone
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:38:33
héhé !
Gholiat77
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:38:59
salut!
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:38:59
Salut arthem!
dragoonwolf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:39:25
pkoi y en as qui vote pas I, rad, bimox hein pkoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm