dededos
Posté le 12 décembre 2004 à 20:42:17
Espoir Posté le 12 décembre 2004 à 20:40:44
angua
Posté le 12 décembre 2004 à 20:38:26
ouh la que ca vole haut dis donc...
--
il suffit que j´arrive pour réhausser le niveau!
Moi je vois plutot que angua dis ca des que tu arrives, mais bon c´est toi qui voit!
--
he bien moi ce que je vois c´est que tu fais de belles boulettes ! ^^