Lord_lurtz Posté le 09 décembre 2004 à 18:36:31 Un jour, je l´aurais!
Ca fait un peu pub pour Maaf !
Lord_Lurtz
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:01:11
Non , c´est palace!
Coucou dededos!
Balverine
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:32:04
a passer les 3 premiers niveaux de Halo 2 en Légendaire*
Le + dure est fait !
dededos
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:32:37
J´ai pas la Xbox, donc pas Halo 2 !
firetiti
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:32
moi non plus je l´ai pas
Balverine
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:45:41
HA HA HA HA HA HA HA HA !
PAS DE CHANCE !
Balverine
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:03:33
Normal, t´es nul !
" GROS NÂZE ! "
Big_Troll
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:23:16
Bonsoir
Akala miammiam ?
autrement comment va ?
Balverine
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:25:27
Lut Big_T !
Ca va, ca va !
Encore faim ? Mais t´a manger quoi ?
Dalandiel quand je serais fatiguer, sinon attaque Tartarus avec le banshee.
Big_Troll
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:29:59
Alors j´ai mangé : 15 nains, 12 elfes, 4 hobgobelins, 456 larves kwamas en apéro, 2 géants, 32 elfes noirs, 1 groupe d´aventuriers ( n´avaient qu´à pas être là d´abord...) et un pissenlit.
Rien ? ?? Moi j´ai un devoir commun de maths samedi ! :´(
espère réussir*
c´est dur le lycée quand on veut pas apprendre et qu´on a quand même 14 de moyenne*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm