merci arthem tu m´as rappellé que je devais telechargé un jeu de dame je veux un vrai challenge
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:58:14
RadamuS Posté le 10 décembre 2004 à 12:56:21 fous*fous*fous* *expédie Rad dans le néant total *
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:58:54
dragoonwolf Posté le 10 décembre 2004 à 12:57:36 merci arthem tu m´as rappellé que je devais telechargé un jeu de dame je veux un vrai challenge
Prends un jeux d´échec, on en trouve bcp avec les graphismes de la PS2 !
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:59:13
Balverine Posté le 10 décembre 2004 à 12:56:13 Ton fils porte des lunettes ? Si c´est une vrai question et qu´elle est pour moi, la réponse est non pou rles 2 ( fils)
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:59:28
Bientôt...
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:00:51
mdr bimox mais tu te goure avec mon 1,4 et 1 mo de memoire je fais mieux que la play
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:02:57
vide*
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:04:14
posséde pentium-pro 180 avec Linux Suse qui va plus vite que l´Athlon 2Ghz avec Windaube XP que je possède aussi.*
Les 2 sont branchés sur internet via un routeur. Devinez qui est le serveur principal ? ?? Mon pentium Pro
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:06:03
Moi j´ai un PC avec écran plat un clavier une sourie noire mais les boutons sont blanc et une tour gris métal et noire...
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:06:22
Oui mais va donc jouer avec ton pentium
Bon je vais manger, patates!
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:07:03
Je vais faire mon sac.
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:07:58
Moi j´ai un cathodique 17" avec une logitech a fil a boule et un clavier standard, des ptites enceintes ~10 ou 20watts et ma tour elle est noir mais y manque une façade comme j´arrete pas de trifouiller dedans je laisse ouvert
Patates!
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:08:23
RadamuS Posté le 10 décembre 2004 à 13:06:22 Oui mais va donc jouer avec ton pentium * Joue au scrabble, surfe et dialogue via msn* Bon je vais manger, patates! C´est fait
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:09:16
^^ moi je sais pas. la lumière est éteinte
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:10:07
Moi j´ai un zoli bouton bleu.
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:12:54
Moi j´ai le tout-en-un !
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:14:11
Moi j´arrive pas à rallumer la lumière
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:15:10
Ouvre la porte de ton frigo !
et c´est sur cette super vanne que j´en vais en cours !
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:15:34
Tu vois 2 boutons et ils bougent ?
turbulator
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:17:14
Arthem Posté le 10 décembre 2004 à 12:55:29 Je m´en fout un peu je suis de moins en moins jeu et de plus en plus programmation.
réalise un anagrammeur pour le scrabble, pour pouvoir battre ma femme*
hon hon hon
Voila un loisir apréciable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm