Moi j´aurais remplacé les bonshommes par des vaches normandes...
Hin hin hin
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:26:52
C´est pas un virus Dragoon, juste un petit trojan de rien du tout. ^^
turbulator
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:27:25
Tu es cruel.
Faut pas toucher aux vaches normands, a part pour les bouffer, ou les traire pous faire du bon fromage.
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:29:05
bon alors si ce n´est qu´un trojan d´ailleur pkoi trojan alors que si je ne me trompe pas ca vient du cheval de troi donc un troyen ? ??
turbulator
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:30:40
Ou alors si c´était un FPS amateur.....
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:34:55
Hey hey!
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:40:43
Bisous Midkemia
Est inscrit aux présélections de " a prendre o a laisser" avec Arthur sur la 2. Sélection le 4/01 à Dijon ( le pays de sauvages à Angua ) *
Seul problème je n´aime pas l´animateur.
va essayer d´envoyer sa femme à sa place*
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:42:46
Salut toé
13:42
J´ai un chtit controle dans 13min, je vais reviser
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:43:21
Bonne journée
a pas eu la fève dans la galette des rois*
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:44:28
La fête des Rois c´est pas le 6 janvier?
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:45:41
Si ^^
Je suis un précurseur...
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:48:40
Yop Mid.
PTDR Arthem, on verra ta tronche en gros plan pendant que tu seras en train de baliser à mort pour savoir si tu gagnes 5€ ou une paire de chaussette !
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:54:59
. .. et que je me fasse tripoter par Arthur
turbulator
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:58:21
Hum.... au risque de paraitre inculte, je ne connais pas cet émission, et je ne sais absoulument en quoi ca consiste.
Ké c´est qui faut faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm