^^ C´est déjà pas mal :
RadamuS
Posté le 10 décembre 2004 à 11:01:02
- lie Rof´ à un poteau*
- lui fout un uppercut qui lui casse la machoire en deux*
- ouvre la gorge avec un scalpel et arrache la mâchoire*
- râle -
- enfonce un tournevis dans le bas ventre et le remonte jusqu´à la cage thoracique*
- enleve les instestins et fait avaler des bouts de gros intestin à Rof*
- appelle un bulldog qui lui bouffe les c******* *
- grosse mare de sang par terre -
- ouvre le mollet avec un Opinel et arrache le peroné*
- sculpte un coutelas dans l´os sanglante et s´en sert pour enucléer Rof´*
- fourre la main dans l´orbite sanglante et arrache le cerveau à mains nues*
Rofellos_77
Posté le 10 décembre 2004 à 11:05:29
Chouette, c´est l´heure du repas !
J´espère que le collon de l´apéro ne m´a pas coupé l´appétit...
RadamuS
Posté le 10 décembre 2004 à 11:07:01
- arrache la langue de Rof´ avec une pince coupante*
Rofellos_77
Posté le 10 décembre 2004 à 11:08:27
- se met la nourriture directement dans l´estomac*
RadamuS
Posté le 10 décembre 2004 à 11:15:22
C´est sûr que c´est pratique mais *choppe la patte de Rof´, lui coupe la chair et les tendons avec ses ciseaux d´ecolier, utilise un merlin pour briser le radius et le cubitus*
Rofellos_77
Posté le 10 décembre 2004 à 11:17:22
Succulent ton dessert !
RadamuS
Posté le 10 décembre 2004 à 11:19:16
C´etait de la soupe à l´oeil de syls...