préfère quand même les magnums vanille aux amandes* le paradis
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:22:23
Ceux au chocolat au lait ?
Si ça à ça que je pense, c´est un pur délice. ^^
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:23:39
:ouiiiiiii:
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:15:08
slt tous
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:18:02
Café ?
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:19:24
non merci, beurp !
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:20:00
Salut tout le monde !
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:23:26
Bisous Bimox
vomis malencontreusement sur Bimox en lui faisant un bisou *
Oups ! désolé
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:26:17
Pas grave, c´est meilleur chaud !
Bisous Arthem !
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:29:59
Vi mais c´est dommmage : Le repas était bon : -Bouillabaisse -tripes à la mode de Caen avec des salsifis -plateau de fromage -forêt noire Que du diététique quoi Je vais être obliger de repasser au self
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:32:50
hum foret noir
tient y a pas de la liqueur dedans
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:33:36
Salut
angua
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:37:12
Re bonjour et bon app´ a ce que je vois !
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:39:34
j´ai vomi à cause des atrocités décrites par les compères d´égouts.
Nightwind1
Niveau 4
10 décembre 2004 à 12:42:12
hey!!! pk laissé vous ce cher morrowind seul? apres tout ski la fait pour vous!!! vous la trahisé avec oblivion??? traitre vous ete!!! soyez maudit! Mwhahahaha!!!
angua
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:43:03
c´est pas grave ca...
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:44:27
euh sans dec´ arthem? ^^
C´etait pas très gore pourtant
Nightwind, euuh moi j´y vais sur le forum morro desfois, j´regarde si y a des topics d´aide pas trop betes
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:44:48
T´a raison, dans le monde il y a des enfants qui... joue à la PS2 !
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:46:27
Balverine Posté le 10 décembre 2004 à 12:44:48 T´a raison, dans le monde il y a des enfants qui... joue à la PS2 !
et en plus ils disent que c la meilleur console et qu´elle possede les meilleurs jeu
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:47:17
Arrete Dragoon, je commence à avoir pitié d´eux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm