On en doute pas
et cest bon je deconne hoot
mais on est sérieux on en doute pas : t´as pas préciser en quoi t´es meilleur que nous
ouaip surement je suis le meilleu des emmerdeur nest-pas????
non pourquoi tu dis ça ?
pourquoi je di ca? par ce que cest ce que vous penser pas vrai hoot ?
mais non on pense rien du tout, enfin on ne le dit pas
nous gagnons
non: nous gagnons
ouaip cest ca ouiai gros ............. (je suis desole sa ma echape )
moi chui pe etre gros mais c est les muscle !
à qui tu le disais ?
ben oui si vous voulé etre comme moi donc musclé faut écouté votre maman fo mangé la soupe ou les legume vert !
aaaaaaaa chouette jadore les legume vert...... ben oui wildadadman
GGRRrrrrrrrr !! !!!
je sais pas lequel je vais éxécuter en premier ...
euhhhh wildman
1600
ben non les gars le champion s´est moi et vous le savez en plus hein que vous le savez?