CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-=- Le jeu tout bête -=-=-=-=-

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
29 août 2005 à 19:56:35

bonjour maniche , dis tu le ferais pas un peu,un tout petit peu exprès pour mon pseudo :diable: :diable: :diable: !! !!!!!!!
c´est WILDMAN !! !
enfin..... tout le monde n´a pas une très grande mémoire, je ne t´en veux pas .

ps 1 : je vous prierais d´arreter de vous foutre de ma gueule ( maniche n´est pas visé , presque pas )
ps2 : je gagne
à +

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
29 août 2005 à 20:00:51

ps3:tu gagne pas
ps4:je gagne

hellcats
hellcats
Niveau 4
29 août 2005 à 20:15:28

et non chachaud , je gagne

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
29 août 2005 à 20:22:53

je suis pas aussi sur que toi :-)))

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
29 août 2005 à 20:25:26

groovy guys !

Dark_Angel_9
Dark_Angel_9
Niveau 5
29 août 2005 à 20:31:47

:lol: bande de copieur c moi qui est inventer :ps1;ps2;ps3;ps4;ps5;....... j eu une bonne idder pour une fois!! :lol:

ps1:je gagne!!

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
29 août 2005 à 20:35:18

je savai meme pas moi j´ai suivi wildamn
J.G(je gagne)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 août 2005 à 20:45:21

Mon Dieu!
Tu As Ecorché Le Nom De La Divinité Sacrée :peur:
Tu Va T´En Mordre Les Doigts :diable:
Deja La Colere Des Dieux Se Font Sentir :mort:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
29 août 2005 à 20:45:50

:lol:

Boulet_01
Boulet_01
Niveau 1
29 août 2005 à 20:47:32

:lol: jcomprend rien!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 août 2005 à 20:48:18

Martaug=Gros mitho :oui:

Boulet_01
Boulet_01
Niveau 1
29 août 2005 à 20:52:09

:lol: martaug il est gentil!!

maintenant a la forme negative c sa quait la veriter!! :lol:

Dark_Angel_9
Dark_Angel_9
Niveau 5
29 août 2005 à 21:40:46

c pas que je m´ennui mais c tout comme et vous???

ps1: je gagnait
ps2: je gagne toujours
ps3: mon pseudo "tayfun" revient je vais reprendre le mot de passe pcq le type il la changer !! !

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
29 août 2005 à 22:18:37

bonjour chachaud...... je suis actuellement très calme et j´essaie d´y rester alors si tu pouvais éviter les jeux de mots ça m´arrangerais .......

bonjour Vietnamien82 ,: sa divinité tu as contrarier
son énervement tu vas sentir
sa vengeance tu risque de subir
et ta gueule tu vas fermer
sans quoi vont arriver les foudres
qui te réduirront en poudre

à +

Dark_Angel_9
Dark_Angel_9
Niveau 5
29 août 2005 à 22:24:05

ouaw wildman super jeux de mots enfaite salut cava?

je gagne mais pas pour longtemps!!

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
29 août 2005 à 22:30:12

salut D-A 09 , ça va bien pour l´instant.
dis donc pour la gueguerre ont faits quoi ?m es avions attendent...

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
29 août 2005 à 22:31:41

c´est bon j´ai vu

Wild_angel
Wild_angel
Niveau 4
29 août 2005 à 22:33:42

tu sais pas c qui qui a bannit mon d_a01??

pour la gueguerre tu attaque avec les avions tu envoie tes hommes dans le point de debarquement des navigations ok?

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
29 août 2005 à 22:36:23

ok pour l´attaque , tu as une couverture aérienne

pour ton pseudo j´étais pas là,et je n´ai pas beaucoup d´idées. je ne vois pas grand monde ici qui t´en voudrais.

Wild_angel
Wild_angel
Niveau 4
29 août 2005 à 22:38:01

ben voila quoi!!! mais y en a qui pense que c mrjens !! je vais le bannire des que j´aurait mon pseudo "tayfun"!!

La vidéo du moment