bonjour maniche , dis tu le ferais pas un peu,un tout petit peu exprès pour mon pseudo
!! !!!!!!!
c´est WILDMAN !! !
enfin..... tout le monde n´a pas une très grande mémoire, je ne t´en veux pas .
ps 1 : je vous prierais d´arreter de vous foutre de ma gueule ( maniche n´est pas visé , presque pas )
ps2 : je gagne
à +