na moi vous piger du tttttttttuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt ou quoi!!!!!!
mon metier de boulet je le garde!!hehe
y en a qui aime pas mais pour etre un bon boulet je dois le faire!!!!!!!!!
desoler!!!!!!!
Chachaud
Niveau 19
28 août 2005 à 17:14:20
tu passe boulet pro toi aufaite la je gagne
Dark_angel01
Niveau 6
28 août 2005 à 17:19:26
oui je suis le meilleure boulet qui n´est jamais exister sur ce forum!!
ps: je win!!
Chachaud
Niveau 19
28 août 2005 à 17:40:08
je dirai plutot que ces moi qui win
Dark_angel01
Niveau 6
28 août 2005 à 17:42:22
nan nan c moi!!!!!
Chachaud
Niveau 19
28 août 2005 à 17:42:44
mais ci je te di que ces moi
sebjoueur
Niveau 8
28 août 2005 à 18:28:54
nan c est moi
Chachaud
Niveau 19
28 août 2005 à 18:31:07
héhé ces moi plustot
Dark_angel01
Niveau 6
28 août 2005 à 18:41:11
na c moi c mio et c mio j´ecrit comme je veut comme je suis ds le top 3 des boulets en plus le number one!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui dit mieux????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????
?? ??????????????
?
Chachaud
Niveau 19
28 août 2005 à 18:48:32
moi je ferai simple I´AM THE BEST
sebjoueur
Niveau 8
28 août 2005 à 19:39:31
gagné
Chachaud
Niveau 19
28 août 2005 à 19:41:03
a bon je croi pas moi
-Maniche18-
Niveau 10
28 août 2005 à 19:44:07
MDR dark_angel ! T´es peut-être le meilleur boulet du moment mais tu ne battera jamais princeiran dans ce domaine
Noe1603
Niveau 10
29 août 2005 à 05:26:36
ni un certain tit gars du forum timesplitters^^(comment jai fait pour oublier son pseudo???)
enfin bref c´était le genre a faire 15 topics avec des questions et d´autres avec des sujets déja existant!
Dark_angel01
Niveau 6
29 août 2005 à 10:40:32
maniche on verra!!! je vais tout faire pour etre le meilleure boulets de l´annee!!
sebjoueur
Niveau 8
29 août 2005 à 13:37:22
ben voila ta de la concurence avec moi ! dit pour le pseudo dark angel ta pri sa par rapor au film ?? ?????????????