alors...a 2 jours de la rentrée(pour moi en tout cas)...vous vous sentez bien lol??
Dark_angel01
Niveau 6
28 août 2005 à 16:27:03
nan et toi?
Chachaud
Niveau 19
28 août 2005 à 16:56:06
ca fait du bien de gagner
Dark_angel01
Niveau 6
28 août 2005 à 16:57:17
hooo tu reves moi te laisser gagner ?? jamais!!
Chachaud
Niveau 19
28 août 2005 à 16:59:07
et moi de meme je ne ta laisserai pas gagner
Dark_angel01
Niveau 6
28 août 2005 à 16:59:26
hehe on verra!!!
Chachaud
Niveau 19
28 août 2005 à 17:01:45
ces deja tout vu
Dark_angel01
Niveau 6
28 août 2005 à 17:02:08
nan tu te trompes!
Yodaolf
Niveau 10
28 août 2005 à 17:05:44
franchement le lycée ça va être tendu moi je rentre le lundi 05 mercredi je sais qui y a dans la classe et en attendant cette semaine ça va player ! je win