mes tes aveugle ou koi tu voi pas ke ces moi ki gagne la
-Maniche18-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:41:27
Oui là c´était toi mais mintenant c´est moi. Comme on dit : winner un jour, winner toujours
Chachaud
Niveau 19
27 août 2005 à 18:43:18
comme je dis winner un jour winner pas toujour
dsl pour toi
-Maniche18-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:46:59
Et dans ton cas : looser un jour, looser toujours ^^
Chachaud
Niveau 19
27 août 2005 à 18:48:22
preuve que non ces toi le looser
-Maniche18-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:49:42
On parit ?
Chachaud
Niveau 19
27 août 2005 à 18:52:33
pas de probleme
-Maniche18-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:54:40
Ok, quand tu veux, où tu veux !
Chachaud
Niveau 19
27 août 2005 à 18:55:01
tout suite la maintenant
-Maniche18-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:16
Ok ! On règle ça à main nue ou avec des armes. Allé, j´suis galant, j´te laisse le lance roquette. De toute façon avec toi qui le controle je risque rien
Chachaud
Niveau 19
27 août 2005 à 18:59:54
tes mechant
non je prendrai un springfiel 1903 je suis sur de ne pas te rater comme ca
-Maniche18-
Niveau 10
27 août 2005 à 19:00:38
Tu risque surtout de te faire mal
Chachaud
Niveau 19
27 août 2005 à 19:02:53
non t´inkete pas je ne mani pas les arme comme toi tu les mani donc ca va je me ferai pas mal
vietnamien82
Niveau 10
27 août 2005 à 20:57:32
bon aller les ptits allez jouer au bac a sable la non mais ces jeunes alors
donc c´est moi le ROIIIIIIIIII!
---Maniche18---
Niveau 4
27 août 2005 à 23:01:18
Le roi des cons, ouais !
vietnamien82
Niveau 10
27 août 2005 à 23:15:48
a t coriace toi!
retourne faire ton barbecue au Portugal
Pseudo supprimé27 août 2005 à 23:25:32
ya plus de terrain pour faire un barbecue mais en plus ya plus d´herbe non plus pour fumer... pauvre portos ^^
Yodaolf
Niveau 10
28 août 2005 à 10:49:49
comme dirait mon oncle : -"ils ont du frics pour construire des stades ces cons!..." WINNER