ouais merci!!!venez sur mon blog svp!!merci noemie pour t commentaires et toi aussi vietnamien82!!!
aah bonne nouvele que ton pere soi revenu moi je ne pourai pas vivre a cette idde que mon pere quitte la maison
cool pour ton pere
merci les ami(e)s de m´avoir soutenue !! !
gagné
nan je gagne!!vener sur mon blog svpsvp il est fait pour vous se blog!!
là C kiki gagne??
Ouai Ouai j y vais ses bon j ai compris pas la peinne de le dire 2 foi !
moi!!
non moi!
nan c moi et s tt !! !
Et soudain tout s´illumina et le prophète dessendu du ciel et il dit : ALLAIENT TOUS VOUS FAIRE FOUTRE, C´EST MOI L´WINNER !! !!!! ^^
pardon tu disai ...
Que c´est moi l´winner
attend j´ai mal entendu
Dit plutôt que t´as mal lu
Non pas du tout regarde
Regarde quoi
ba regarde ca