sil vou plé, laissez moi juste le millieme message
WILDMAN
Niveau 10
11 août 2005 à 21:16:39
salut, désolé hoot faut que je réfléchisse... il serait temps pour moi de marquer un peu le coup dans ce petit jeu... mais bon c´est pas sur que je sois encore là , alors . ... à + et que celui qui reste éveillé gagne !
sebjoueur
Niveau 8
11 août 2005 à 21:26:48
ok hoot d apres tout le topic a etai créé par toi alor je te laisse le 1000 eme message
WILDMAN
Niveau 10
11 août 2005 à 21:36:53
certes, mais on va pas récupérer les miettes ? on verra.....je lui " donnerai" peut etre, mais seulement si tout le monde joue le jeu et lui laisse . ..( y en aura bien un ou deux qui pourront pas s´en empecher...) à +
Pseudo supprimé11 août 2005 à 21:37:15
Merci seb
wildman, j´espere que tu étais ironique
Pseudo supprimé11 août 2005 à 21:38:02
pour infos, j´ai laissé le 1000, 2000, 3000, etc a gamer sur son topic...
Yodaolf
Niveau 10
11 août 2005 à 21:39:48
c´est chaud une bavure est si vite arrivée
Pseudo supprimé11 août 2005 à 21:45:43
comment ca?
WILDMAN
Niveau 10
11 août 2005 à 21:46:58
oh si on peut plus plaisanter 5 minutes.... t´affoles pas Hoot , je te le laisserai le 1000eme . amicalement,à +
WILDMAN
Niveau 10
11 août 2005 à 21:47:38
990eme
Pseudo supprimé11 août 2005 à 21:48:18
merci wildman
WILDMAN
Niveau 10
11 août 2005 à 21:50:47
j´espere que TOUS les autres te le laisseront à+
Pseudo supprimé11 août 2005 à 21:51:31
ouais, j´espere moi aussi, sinon, j´aurais la haine...
sebjoueur
Niveau 8
11 août 2005 à 21:51:56
je vai pe etre me conecter a msn sa dépen de my sister
Pseudo supprimé11 août 2005 à 21:52:03
Plus que 6
Pseudo supprimé11 août 2005 à 21:52:34
Plu que 4
WILDMAN
Niveau 10
11 août 2005 à 21:52:58
3
Pseudo supprimé11 août 2005 à 21:53:16
2
Pseudo supprimé11 août 2005 à 21:53:47
1
Pseudo supprimé11 août 2005 à 21:54:18
1000eme message ! !!!! 1000eme message ! !!!! 1000eme message ! !!!! 1000eme message ! !!!! 2eme topic a battre ce record ! !!