zut j´ai mis trop de temps à chercher ce que j´allais écrire
WILDMAN
Niveau 10
12 août 2005 à 21:49:47
yodaolf , t´es sur que tu dormais ? ???????!!!!?? GGGGGrrrrrrrrrrrrrr ! !!!!!
Dark_Angel_9
Niveau 5
12 août 2005 à 21:50:51
pas de chance wildman 1110emes message!!!
WILDMAN
Niveau 10
12 août 2005 à 21:55:08
ah, ça va pas recommencer ! !!! je faisais le décompte et j´ai pas pensé que je devais attendre 30 s avant d´en poster un autre
WILDMAN
Niveau 10
12 août 2005 à 21:56:31
on se verra à 1200 et sinon à 1500
Dark_Angel_9
Niveau 5
12 août 2005 à 21:58:37
lololololololololol!!!!
-Maniche18-
Niveau 10
12 août 2005 à 22:24:11
Je post le 1107ème mess
hellcats
Niveau 4
12 août 2005 à 22:38:44
salut, dites pour le 1500eme mess , j´espere etre de la partie, y a pas grand monde ici.... à +
-Maniche18-
Niveau 10
13 août 2005 à 08:25:06
Si il y du monde ! Y a hoot, noé, gamer, sebjoueur, reggaman, dark angel, yodaolf, wildman, et moi. Ca c´est ceux qui viennent le plus souvent, après y en a d´autres qui viennent de temps en temps...
-Maniche18-
Niveau 10
13 août 2005 à 08:27:14
J´ai oublié seyox aussi
Dark_angel01
Niveau 6
13 août 2005 à 08:29:40
ouais y a du monde mais que 2 personnes pour venir sur mon topic!!!!
-Maniche18-
Niveau 10
13 août 2005 à 08:30:58
Ben ouais, mais si personne n´est interressé, tu va pas les obligé à venir
hellcats
Niveau 4
13 août 2005 à 08:31:09
, mais ça fait 11 . ....y´avait plus de monde avant.surtout pour ce jeu, reggaman,gamer se font rares ces derniers temps.... à +
Dark_angel01
Niveau 6
13 août 2005 à 08:33:55
et pk dans l´ancien il y avait bcp de personnes qui etait interresser???!!!!
-Maniche18-
Niveau 10
13 août 2005 à 08:35:23
Ouais, c´est bien domage. Mais regga est en vacances et gamer est parti 5 jours. C´est vrai qu´ils vennaient plus avant mais je pense que cela est du au vacances. Par contre c´est vrai aussi qu´avant il y avait plus de monde. Mpierre, govouman, chachaud... c´était le bon vieux temps.
-Maniche18-
Niveau 10
13 août 2005 à 08:36:48
Euh... dark angel, c´est peut-être parce que on connaissait pas ce jeux avant, alors au début ça nous amusé, puis ça nous à soulé. En tout cas pour moi c´est ça.