ouais on est 2 non pas sur notre topic mais sur le forum!!!
hellcats
Niveau 4
13 août 2005 à 15:43:56
ça devient problématique . ....
Dark_Angel_9
Niveau 5
13 août 2005 à 16:47:42
putain quoi pas possible c pas pcq´on est samedi qu´il faut dormir tte la journee!!!
WILDMAN
Niveau 10
13 août 2005 à 16:56:48
font ptetre autre chose..... demain après midi je serai pas là je reviendrai vers 7 H(demain),dit le forum va couler à pic si on est que tous les 2 ; y´a que le soir qu´il ya quelqu´un à +
Dark_Angel_9
Niveau 5
13 août 2005 à 17:35:03
tous en meme temps????pas possible!!
Noe1603
Niveau 10
13 août 2005 à 18:29:24
ben ya moi
hellcats
Niveau 4
13 août 2005 à 19:06:41
salut noe, félicitation tu es la quatrieme personne à venir aujourd´hui à +
-Maniche18-
Niveau 10
13 août 2005 à 19:21:31
Amateurs ! !
hellcats
Niveau 4
13 août 2005 à 19:24:35
oui et alors ?
Dark_angel01
Niveau 6
13 août 2005 à 19:48:27
salut y a personnes sur msn???
-Maniche18-
Niveau 10
13 août 2005 à 20:08:52
De toute façon y a personne ici non-plus alors Fred n´est même pas venu aujourd´hui