savait vu tout juste 2 minutes pour les 2 derniers postes que j envoyer ! !!!!!!!!!!!!mdr
je continuerait pas jure cracher en plus c vrai!!!!lol
Vaut mieux, c´est pas contre toi, mais en floodant tu pollue ce topic.
ta resond!!
un peu mon n´veu
eh bien qu´est ce qui ce passe ici ?
slt
gagner et regagner notre spécialiter !
-ne pas déranger-
casse toi arrète de te prendre pour maniche et moi !
voyons, restons aimables .gagner est le but de tout le monde . .. et y a qu´une place...à +
tu a raison c est ma place !
73 % DL de Knight Online MMORPG gratuit
sinon , je gagne . ..
non c es moi
me reprends pas la place
pardon,je rectifie : MA place !
y´a donc personne à cette heure ci ? ?
encore 40 et c´est le 1100eme, dans une semaine et demi on sera peut etre à 2000 ?