quoi
JE GAGNE ! !!!
Pardon, j´ai pas compris
j´ai dit : JE GA GNE ! !!!!!
et moi je dit c moi qui gagne!!
Non moi
suffit,!!!!! c´est moi .
pour mon 100eme jour laisser moi le 1100eme message .
moi mes 1.000 messages
Pas de prob si on y arrive
Sur pkmn v-f sur un topic blabla on a atteind les 20.280 messages
On les a atteinds tantot vers 15.00
20000!! c´est beaucoup!!!
bon ben à +
rendez vous demain vers 10 H
je gagne!!!
oh!!! tu me réveilles . ... on peut plus dormir s´en s´inquieter pour sa 1ere place; mais où va t´on ?
arrette de dormir wildman sinon c moi qui vas poster le 1100emes messages!!
pfffff.... laissez le moi!!!!
1099.....
c´est moi la marmotte du forum