j alucine le nombre de page ke j ai manqué en une seul journé ! !!
hellcats
Niveau 4
13 août 2005 à 20:37:15
c´est pourtant pas ce qu´on a pu se dire . ....
Noe1603
Niveau 10
13 août 2005 à 20:40:08
ouais fred est pas la, sa fait déja bien moins de monde... moi je viens a partir de 17h chez vous
WILDMAN
Niveau 10
13 août 2005 à 20:51:51
plus le temps passe plus l´absence d´une seule personne créé un vide
Noe1603
Niveau 10
13 août 2005 à 20:55:19
lol c sur mais faut s´y préparer avec le retour en classe...hoot viendra juste la fin de semaine, d´autre espaceront leur visite...moi je vais faire mon possible et venir le plus souvent
WILDMAN
Niveau 10
13 août 2005 à 20:57:09
ben à la rentrée, c´est sur qu´à part le week end , le forum sera vide.
Noe1603
Niveau 10
13 août 2005 à 21:05:27
j´essayerai d´etre la, si c´est comme l´année passé(aucun devoir^^) sa sera facile, mais je crois pas vu que je rentre en math forte
WILDMAN
Niveau 10
13 août 2005 à 21:07:20
aucune chance en tout cas de me voir en semaine(sauf très vite le mercredi,peut etre)
Noe1603
Niveau 10
13 août 2005 à 21:11:59
tu es dans une école privé?? ou tu rentres pas chez toi la semaine??
WILDMAN
Niveau 10
13 août 2005 à 21:14:45
si, mais cette année déjà j´avais pas énormément de temps libre, alors je pense que ça va pas s´arranger; je me leve à 5H 30 alors je me couche plus tot . ... enfin il me reste 2 semaines encore
Noe1603
Niveau 10
13 août 2005 à 21:23:47
5h30??? mais c´est du suicide sa!
WILDMAN
Niveau 10
13 août 2005 à 21:25:53
non; le car passe à 6h30, moi il me faut le temps d´émerger, de déjeuner,de me laver . ...ect
Noe1603
Niveau 10
13 août 2005 à 21:29:36
ben c´est sa, du suicide lol! moi sa me prend tout pour réussir a me lever a 7h15
WILDMAN
Niveau 10
13 août 2005 à 21:31:32
ben l´école commence à 8 H ( le car arrive d´ailleurs souvent 15 à 25 min en avance , c´t´imbécile)