Ah bon,ben alors ça doit venir de mon PC donc (Plutôt lent en général sur Doom 3 aussi j'ai des loadings de 15 minutes desfois
après c'est pas la même puissance quand même. ) Sinon,vous savez si lors de la finale du jeu on pourra créer des mini-parties privées?Ce serait vraiment bien,car parfois si on veut faire un duel contre un pote attendre que tout le monde passe ç'est assez lourd,et encore on est pas sûr de passer
Faudrait qu'il fasse ce système mais en ne comptant pas les stats en privé,trop de triches sinon
Ce serait bien je trouve.
_________________________________________________
Tu aimes Duke Nukem,Doom,Quake,Painkiller ou Perfect Dark ?
Alors bonjour,je suis ton ami.
http://ligue-ssbb.xooit.fr/index.php 