CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
18 avril 2009 à 10:12:10

J'ai pas non plus de problème avec les temps de chargement :s

koug06
koug06
Niveau 9
18 avril 2009 à 10:41:11

moi non plus ca va assez vite mais c vrai qu'on si fait assez vite pour le ping meme avec le rail si quelqu'un est partant pour un ptit duel de noob je suis la ! ^^

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
18 avril 2009 à 14:01:47

Ah bon,ben alors ça doit venir de mon PC donc (Plutôt lent en général sur Doom 3 aussi j'ai des loadings de 15 minutes desfois :peur: après c'est pas la même puissance quand même. ) Sinon,vous savez si lors de la finale du jeu on pourra créer des mini-parties privées?Ce serait vraiment bien,car parfois si on veut faire un duel contre un pote attendre que tout le monde passe ç'est assez lourd,et encore on est pas sûr de passer :peur: Faudrait qu'il fasse ce système mais en ne comptant pas les stats en privé,trop de triches sinon :oui: Ce serait bien je trouve.

_________________________________________________

Tu aimes Duke Nukem,Doom,Quake,Painkiller ou Perfect Dark ?
Alors bonjour,je suis ton ami. :oui:

:d) http://ligue-ssbb.xooit.fr/index.php :g)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
18 avril 2009 à 22:44:15

Je pense que non, ca ne changera pas de ce qu'on a pour l'instant. Mais ce serait bien :)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
18 avril 2009 à 23:01:59

Il y aura des serveurs privés...payant

ztrod
ztrod
Niveau 8
19 avril 2009 à 18:43:59

payants.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
19 avril 2009 à 21:18:38
  1. ztrod Voir le profil de ztrod
  2. Posté le 19 avril 2009 à 18:43:59 Avertir un modérateur
  3. payants.

Correction de la faute d'orthographe ou réponse à la question? :o))

_________________________________________________

Tu aimes Duke Nukem,Doom,Quake,Painkiller ou Perfect Dark ?
Alors bonjour,je suis ton ami. :oui:

:d) http://ligue-ssbb.xooit.fr/index.php :g)

ztrod
ztrod
Niveau 8
19 avril 2009 à 23:27:53

correction.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 mai 2009 à 18:47:00

Kikoululolilol :)

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
23 mai 2009 à 03:43:57

J'ai commencer a faire une map sur L4D. :p
Pour le mode survie, puis ensuite j'utiliserais pour le mode coop. :hap:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:37:54

J'utilise Hammer. Ged utilisait ça aussi non? :)
Mais parcontre j'ai un énorme problème. A chaque fois que j'ai finis de bien placé les murs, sols et plafond et que je test bah j'ai le droit a un crash sans savoir pourquoi. J'ai passer ma map a deux spécialiste et ils savent pas d'ou sa vient non plus... :-(

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
24 mai 2009 à 20:15:36

Pour le mapping à CS, il n'y a que hammer il me semble.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
26 mai 2009 à 01:53:58

Ouais. J'utiise ça. Il est long a s'ouvrir je trouve.

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
27 mai 2009 à 23:59:06

http://www.youtube.com/watch?v=6_zr4R_QAN8&feature=related

no c'est pas moi :o))

Rocketbear
Rocketbear
Niveau 3
28 mai 2009 à 14:04:12

QNC Q3 TDM: la France vainqueur

http://frenchfragfactory.net/onenews.shtml?12412223052009

bravo

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:47:04

Perso je n'ai rien a battre :noel:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
29 mai 2009 à 19:36:10

Strenx a fait que du net négatif. Ca devait vraiment être des brutes en face :x

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
29 mai 2009 à 23:30:20

c'est grace a Linkin il etai premier lorceque il a u un lag 999 ping alors ils ont arreter le match pendant 2h alors il a quitter et revenu dans le server

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
31 mai 2009 à 22:30:07

Quelques stats impressionnantes sur Jeuxvideo.com :

Valeur estimée : $4.56 Million
Pages vues par jour : 2083333
Revenu journalier des publicités : $6252.45

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
31 mai 2009 à 22:33:10

Les stats de Google maintenant xD :

Valeur estimée : $2.41 Milliard
Pages vues par jour : 1100000000
Revenu journalier des publicités : $ 3.300.003,16

Facebook :

Valeur estimée : $602.25 Million
Pages vues par jour : 275000000
Revenu journalier des publicités : $825003

La vidéo du moment