CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

ztrod
ztrod
Niveau 8
01 août 2009 à 12:38:17

Tous les malheurs du monde sont un effet papillon à la connerie Didienne.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 août 2009 à 14:38:21

En faite la grippe A c'est moi :hap: :noel: :o))
_____________________
The cake is a lie. :cd:
http://www.noelshack.com/up/aaa/rosapd065368.PNG

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
06 août 2009 à 16:15:59

J'ai telecharger quake 2 et je l'est fini :noel:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
07 août 2009 à 13:22:45

T'a réussi à faire la peau au Makron ^__^
J'espère que t'as pas oublié la galerie secrète d'images à la fin du jeu ;)

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
07 août 2009 à 14:34:03

oui bien sur
ce jeu j'étais tres petit quand je lavais fini

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
07 août 2009 à 15:48:51

T'aura le droit a un bonbon :oui:
_____________________
The cake is a lie. :cd:

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
07 août 2009 à 17:10:42

merci monsieur :)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
14 août 2009 à 09:24:59

Pour activer la console, il faut appuyer sur ctrl+alt+² en même temps, après tu fais /com_allowconsole 1.
Et hop ^^ tu peux ouvrir la console en appuyant sur ²

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
02 septembre 2009 à 22:29:57

Merci BD pour le petit nettoyage :ok:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:37:30

np :)

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
12 septembre 2009 à 07:40:04

Les enfants faut pas rester si tard le soire le marchant de sable est passer :noel: .

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 septembre 2009 à 11:44:14

Il a pas l'air de passer en Algérie apparament :rire:

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
13 septembre 2009 à 04:39:39

LoL
Aujourdui c'est la rentrer chez nous :snif2:
dans 4h20 je serais en cour :noel: c'est tros merdik .

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
13 septembre 2009 à 12:53:30

Tu vas dormir parfois toi ?

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
13 septembre 2009 à 13:50:14

comme c'est le ramadan donc je reste le plus tard possible pour dormire la journé .
ne pas monger ni boire de 5h du mat a 19h c'est pas facile :non2:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
13 septembre 2009 à 19:11:40

T'as le droit de jouer aux jeux vidéo pendant ces heures-là ? XD

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
14 septembre 2009 à 19:28:53

bonjour :noel:
ok merci

giom68
giom68
Niveau 4
15 septembre 2009 à 16:41:02

:salut: a tous je suis nouveau sur le forum j voulais me présenter ( j aurais du l faire avant d lancer mon sujet sur defrag qui a pas fais l unanimité )
Jm appel guillaume j vien d alsace et ca fais 10 ans que j'ai q3a .....dans mon placard (boouuh oui je sais mais j'avais pas l net et le solo ca pue )Bref ca fais 2 mois que j joue en multi en ffa et je galere un peu les deplacement avec le straf alors j ai load defrag pour m entrainer (merci evercore et xbotman) mais bordel comment on straf correctement ( oui ya des sujets dessus mais je pige pas vos superbes explications ) Si vous avez des conseil ou autre chose je suis preneur :merci:

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
15 septembre 2009 à 17:17:25

bienvenu sur le forum alors

voici ma video de straf regarde si sa peut t'aider :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=ScU85o3Eb_o&feature=channel_page

giom68
giom68
Niveau 4
15 septembre 2009 à 18:05:53

Pas mal ta vidéo ! en fait tu pars a 90° et ensuite gauche droite gauche droite etc..
j vais essayer

La vidéo du moment