Tous les malheurs du monde sont un effet papillon à la connerie Didienne.
Undead_80
Niveau 10
02 août 2009 à 14:38:21
En faite la grippe A c'est moi _____________________ The cake is a lie. http://www.noelshack.com/up/aaa/rosapd065368.PNG
fnatic_ymh
Niveau 7
06 août 2009 à 16:15:59
J'ai telecharger quake 2 et je l'est fini
Xbotman
Niveau 13
07 août 2009 à 13:22:45
T'a réussi à faire la peau au Makron ^__^ J'espère que t'as pas oublié la galerie secrète d'images à la fin du jeu ;)
fnatic_ymh
Niveau 7
07 août 2009 à 14:34:03
oui bien sur ce jeu j'étais tres petit quand je lavais fini
Undead_80
Niveau 10
07 août 2009 à 15:48:51
T'aura le droit a un bonbon _____________________ The cake is a lie.
fnatic_ymh
Niveau 7
07 août 2009 à 17:10:42
merci monsieur
Khyheauts
Niveau 7
14 août 2009 à 09:24:59
Pour activer la console, il faut appuyer sur ctrl+alt+² en même temps, après tu fais /com_allowconsole 1. Et hop ^^ tu peux ouvrir la console en appuyant sur ²
Xbotman
Niveau 13
02 septembre 2009 à 22:29:57
Merci BD pour le petit nettoyage
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:37:30
np
fnatic_ymh
Niveau 7
12 septembre 2009 à 07:40:04
Les enfants faut pas rester si tard le soire le marchant de sable est passer .
Xbotman
Niveau 13
12 septembre 2009 à 11:44:14
Il a pas l'air de passer en Algérie apparament
fnatic_ymh
Niveau 7
13 septembre 2009 à 04:39:39
LoL Aujourdui c'est la rentrer chez nous dans 4h20 je serais en cour c'est tros merdik .
Xbotman
Niveau 13
13 septembre 2009 à 12:53:30
Tu vas dormir parfois toi ?
fnatic_ymh
Niveau 7
13 septembre 2009 à 13:50:14
comme c'est le ramadan donc je reste le plus tard possible pour dormire la journé . ne pas monger ni boire de 5h du mat a 19h c'est pas facile
Xbotman
Niveau 13
13 septembre 2009 à 19:11:40
T'as le droit de jouer aux jeux vidéo pendant ces heures-là ? XD
fnatic_ymh
Niveau 7
14 septembre 2009 à 19:28:53
bonjour ok merci
giom68
Niveau 4
15 septembre 2009 à 16:41:02
a tous je suis nouveau sur le forum j voulais me présenter ( j aurais du l faire avant d lancer mon sujet sur defrag qui a pas fais l unanimité ) Jm appel guillaume j vien d alsace et ca fais 10 ans que j'ai q3a .....dans mon placard (boouuh oui je sais mais j'avais pas l net et le solo ca pue )Bref ca fais 2 mois que j joue en multi en ffa et je galere un peu les deplacement avec le straf alors j ai load defrag pour m entrainer (merci evercore et xbotman) mais bordel comment on straf correctement ( oui ya des sujets dessus mais je pige pas vos superbes explications ) Si vous avez des conseil ou autre chose je suis preneur
fnatic_ymh
Niveau 7
15 septembre 2009 à 17:17:25
bienvenu sur le forum alors
voici ma video de straf regarde si sa peut t'aider