CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
17 juillet 2009 à 07:51:04

actuellent oué c'est à chier,quand fifa 99 est sorti c'était de la bombe de pouvoir taper des retourné acrobatique et marquer des buts du millieu de terrain :rire2:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:20:09

Pas nouveau ça. Dans le 2005 j'arrivais a le faire. Et dans le 2008 l'IA arrive a le faire avec un coup de franc. :(
_____________________
The cake is a lie.

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
17 juillet 2009 à 20:27:19

:( :( :( :( :( :( :(
je suis undead et je suis jamais contant mon smiley préféré fait pas de smiley :(

c'est justement pour ça que je dit dans fifa 99 c'est l'un des 1er jeux de foot3d qui avait son coté fun ou ou pouvais se payer des matchs avec 3 retourné acrobatique et 4 but du milieu de terrain,donc oui c'est pas nouveau puisque l'on parle d'un vieux jeux.
le prend pas mal ce qu'il y a au dessus,c'est le l'humour :o))

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:52:17

De toute manière les fifa ça évolue pas beaucoup parce que ça sort que les ans. Et ils arrivent pas a faire du grand contenu avec du graphismes superbe. :( :( :( :( :noel:
_____________________
The cake is a lie.

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
18 juillet 2009 à 00:29:23

PES est mieux que FIFA mnt

–‹––˜Q–Ÿ ŒŽ‰Ø‚ÌŒ•Žm

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:46:50

Depuis PES 2 sur PS2, je suis devenue fan de la série.

Aujourd'hui, j'ai PES 2009 et j'ai plus touché à FIFA depuis mon FIFA 2000 sur PS1 :(

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:27:05

Les éditeurs c'est EA non?
C'est une machine a fric ces éditeurs de merde.

Sinon j'ai réussi a avoir le garry's mod sans CS:S
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/hl22009-07-1902-01-41-33018461.jpg

_____________________
The cake is a lie.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:32:35

Konami pour PES et EA pour FIFA :(

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
20 juillet 2009 à 13:22:17

En même n'importe quel éditeur est une machine à fric :)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
20 juillet 2009 à 13:23:22

En même temps*

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:10:27

Les plus pire pour moi: Nitendo > EA > THQ. :p
_____________________
The cake is a lie.

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
22 juillet 2009 à 03:31:25

LOL

ztrod
ztrod
Niveau 8
22 juillet 2009 à 05:52:42

Les plus pires :ouch2:

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
22 juillet 2009 à 15:46:08

putin il fait super chaud
43°C aujourduit :-(

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
22 juillet 2009 à 17:43:17

met toi en veille,tu chaufferas moins :o))

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 juillet 2009 à 17:56:13

Putain en belgique j'crois que ca a pas dépassé les 25 °C :rire:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:22:29

Moi il fait pas loin des 25°C et il fait un peu de vent. :oui:
_____________________
The cake is a lie.

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
24 juillet 2009 à 03:40:23

quelle chanse

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
24 juillet 2009 à 12:24:07

Dit moi Mohammed, tu as eu des cours de français chez toi en algérie ?
J'imagine que l'arabe tu sais le parler et l'écrire.
Le français magnifestement tu sais le parler.

Mais j'voudrais savoir si tu sais l'écrire correctement aussi ou si tu es dans ta phase de kikoo de 14-15 ans qui sait pas alligner 2 mots de français sans faire de faute.

Si tu sais vraiment pas l'écrire, autant pour moi, c'est excusable, mais si tu sais l'écrire, ca veut dire que t'es un kikoo et là, c'est pas excusable.

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
24 juillet 2009 à 13:35:22

Dis donc, y a de l'activité par ici ^^

La vidéo du moment