Dit moi Mohammed, tu as eu des cours de français chez toi en algérie ?
J'imagine que l'arabe tu sais le parler et l'écrire.
Le français magnifestement tu sais le parler.
Mais j'voudrais savoir si tu sais l'écrire correctement aussi ou si tu es dans ta phase de kikoo de 14-15 ans qui sait pas alligner 2 mots de français sans faire de faute.
Si tu sais vraiment pas l'écrire, autant pour moi, c'est excusable, mais si tu sais l'écrire, ca veut dire que t'es un kikoo et là, c'est pas excusable.