Et encore! Chirac venait que pour la dégustation
Il y a une nouvelle application sur les forums de JeuxVideo.com :
Vous voyez le petit coeur en haut à droite ?Et bien, il permet d'ajouter un forum à vos forums préférés
Pour plus d'infos :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-302414-1-0-1-0-forums-favoris-votre-avis.htm
Ah ouais! LoOOL putain il fallait voir quoi!
Nous sommes ravis d'apprendre ton enthousiasme pour cette nouveauté.
Bah au moin il poste quelque chose pour avoir un peu d'activité...
Haha :pC'était de l'humour hein le prend pas mal ^^
Je sais pas pourquoi je viens le dire ici mais
J AI FINI MES EXAMMMMMMMM !!!!!!!!!!!
héhé
ok
moi depuis le 3 juin
chanceux
ET quelque a des vidéo professionnel de ctf sous QL ou Q3merci
J'peux dire qu'il y'a des dégénérer ici? Je peux?
Tu peux ^^
Les dégénérés (ah ok la faute ) sont les deux avec leur conversation. Un kikoo et l'autre avec sa phrase...
bon cava
et pour les video voila : Shaolin Productions - Mercurialhttp://www.youtube.com/watch?v=rbJtY5Df9a8
une video de fou avec des frags de ouf
merci
derien
Même pour deux mots il arrive a faire une faute. Honteux.
si tu pouvais fermer ta gueul au moin une fois .
http://www.youtube.com/watch?v=dSiKw5rgM_U
MR Patrick Sébastien menleve les mots de la bouche , c'est une chanson pour toi undead 80
Va apprendre à écrire après tu pourra ouvrir ta gueule.