si selement c'est mon pere etai le fondateur de l'un d'autre aux
Xbotman
Niveau 13
02 juin 2009 à 09:10:31
si seulement c'était moi...
ztrod
Niveau 8
02 juin 2009 à 22:47:39
Ca faisait longtemps qu'une vidéo m'avait pas fait chialé de rire, il faut que je la partage avec vous !
http://www.sk-gaming.com/video/124191-ZMX__SK
Virus-36
Niveau 10
03 juin 2009 à 11:15:06
C'est quoi cette merde?
fnatic_ymh
Niveau 7
04 juin 2009 à 15:50:51
c'est quoi cette chose ? il est bizar cet enfant
Undead_80
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:35:12
LoL
fnatic_ymh
Niveau 7
05 juin 2009 à 22:32:46
il n'est pas réel ?
Xbotman
Niveau 13
05 juin 2009 à 22:54:40
Tout ceci c'est dans ta tête !
Mais oui, évidemment qu'il est réel lol
Mais bon, c'est clair qu'il est... spécial... Surtout que quand on a une tête pareil, on évite de faire ce genre de vidéo et surtout de la publier sur le net
C'est vrai qu'il est très présent mais cela tient aussi pas mal avec le contraste qu'il avait avec Chirac qui se montrait presque jamais à part pour le salon de l'agriculture