CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^ The Shinobi of the world ^_^

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:14:49

Bonjour
bienvenu sur le topic ^_^ The Shinobi of the world ^_^

Vous incarnerez un personnage de votre choix, vous pourrez faire des missions pour gagner de l´argent et pour monter en grade!Tout le monde commence en génin, méme si vous choissisez Orochimaru ... :ok:

Les règles :
-Selon votre niveau, vous pourrez faire des missions de rang D,C,B,A,S.
-Vous pouvez chacun choisir un village.

Les villages :

Suna,Konoha,Oto

Chaque village aura un KAGE .

Les missions :

-les missions seront distribués par les kages de chaque village
-Plus votre grade est grand plus vos missions seront passionantes
-Les missions doivent étre DETAILLEE!Au minimum 10 lignes!

-genin: mission de rang-------- D
-chuunin: mission rang-------- D et C
-juunin: mission rang-------- D,C,B
-juunins spéciaux:mission rang------D,C,B,A
-anbu mission rang--------- D,C,B,A,S
-Oinins (chasseurs de déserteur): mission rang--------- D,C,B,A,S
-sanins: mission rang------- D,C,B,A,S

Les ryos vous permettrons d’acheter se que vous voulez.

Mission rang S:--rapporte 10000 ryos
Mission rang A:--rapporte 8000 ryos
Mission rang B:--repporte 6000 ryos
Mission rang C:--rapporte 4000 ryos
Mission rang D:--rapporte 2000 ryos

Il y aura un magasin ou vous pourrez acheter ce que vous voudrait.(nourriture,armes,boissons)

Articles et prix:

Armes:
La boite de 20 shurikens:1200 ryos
La boite de 20 shurikens amélioré:1800 ryos
La boite de 20 kunais:2500 ryos
La boite de 20 fumigène:800 ryos
La boite de 20 carte explosive:1500 ryos

Nourritures:
Ramens:100 ryos= 150 de vie en +
Sprite:200ryos= 400 de vie en +
Hamburgers:150ryos=275 de vie en +

Rang :

Tout le monde commence à EGALITE, en genin.Pour monter de niveau il vous faudra gagner de l´expérience! :cool:

Points d´expèrience :

-sannins: pour monter à ce niveau vous devez acquérir 4000 points d´expèrience = 2000 de vie
-oinins: pour monter à ce niveau vous devez acquérir 2900 points d´expérience = 1200 de vie
-anbus:pour monter à ce niveau vous devez acquérir 1800 points d´expérience = 1000 de vie
-juunins spéciaux:pour monter à ce niveau vous devez acquérir 1200 points d´expérience = 800 de vie
-juunins:pour monter à ce niveau vous devez acquérir 800 points d´expérience = 600 de vie
-chunins:pour monter à ce niveau vous devez acquérir 400 points d´expèrience = 400 de vie

A chaque mission vous devrez faire en sorte de perdre quelques points de vie !
Désormais non seulement les missions vous rapporteront des ryos mais également des points d’expériences

Mission rang S:--700 points
Mission rang A:--500 points
Mission rang B:--300 points
Mission rang C:--100 points
Mission rang D:--50 points

Les points d’expérience repartent à 0 à chaque niveau.
Il faut ABSOLUMENT étre de rang juunins pour pouvoir quitter le village!

Vous commencerez TOUS avec UNE SEULE TECHNIQUE : HENGE NO JUTSU (technique de clonage)
Plus vous monterez en grade plus vous pourrez apprendre de technique!Vous choisirez une à deux techniques selon le grade parmi plusieurs jutsus : ninjustu/genjutsu/taijutsu .
De plus, chaque personnage ayant des capacités différentes, les techniques variront selon votre perso et des techniques seront apprisent automatiquement par votre personnage (ex : Sasuke pourra utiliser le Katon dès le rang de chuunin et choisira une ou deux techniques en plus)

Les dojoutsus :
Le sharingan à 2 virgules peut être activé dès le rang de genin . Après être passé au rang "juunin" le détenteur pourra passer à trois vrigules . Pour finir, pour activer le Mangekyô Sharingan, il vous faudra être minimum junnin spécial puis tuer votre meilleur ami, ce qui fera automatiquement de vous un déserteur .
Sharingan à 2 virgules : Capacité de copier des jutsus à condition de le voir en action 2 fois si l´adversaire est un genin, 3 fois pour un chunin, 4 fois ...
Sharingan à 3 virgules : Capacité de copier des jutsus à condition de le voir au moins une fois (quelque soit le niveau de l´adversaire)
Mangekyô Sharingan : Capacité de copier des jutsus à condition de le voir au moins une fois (quelque soit le niveau de l´adversaire) et de nouveaux jutsus seront disponible :
-Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune)
-Amaterasu (Flammes noires d´Amaterasu)
-Kyokujitsu Litt (Soleil Levant)
(Si vous ne savez pas a quoi correspondent ces jutsus demandez moi)
Que vous commencez avec Itachi, Sasuke, Kakashi, Obito ou un autre utilisateur du sharingan, vous débuterez avec le sharingan à 2 virgules

Le Byakugan :
Comme le sharingan, il est possible de l´activer dès le rang de genin .

Fiche:
Nom : ?? ???
Prénom ?? ??
Rang : genin
Armes : (rien au depart sauf personnages possédant déja une arme comme hidan, zabuza etc)
Tenue : ?? ????
Objets : (rien au depart)

Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:0
Ryos total : 0
Points d’expérience : 0
Vie : 200/200

IL ME FAUT 2 KAGE!Un pour Konoha et l´autre pour Oto.Je suis le kazegage de Suna.

MAIS, méme si vous étes kage, vous commencerez à EGALITE AVEC LES AUTRES.

EX: Je suis le kage de Suna, je donne les missions .....etc mais je suis en même temps Genin!

VOILA, j´espère que sa marchera, :merci:

Inscris:
Konoha :

Suna :
-Nitanq = Hidan (Kazekage)

Oto :

Bobblenain
Bobblenain
Niveau 4
09 mai 2007 à 15:16:08

sa vous dirait de reprend " les shinobis du désert ? "

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:16:21

Je prends Itachi :ok:

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:17:48

J´ai créé ce topic car les shinobis du desert, c´est le bordel

Quel village rastacol ?

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:18:39

Konoha mais je ne veux pas être Hokage

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:20:05

Nom : Uchiha
Prénom Itachi
Rang : genin
Armes :
Tenue : Akatsuki
Objets :

Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:0
Ryos total : 0
Points d’expérience : 0
Vie : 200/200

c´est bon ?

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:23:04

Oui c´est bon

Nom :
Prénom : Hidan
Rang : genin
Armes : faux à trois lames
Tenue : Akatsuki
Objets :

Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:0
Ryos total : 0
Points d’expérience : 0
Vie : 200/200

Inscris:
Konoha :
-rastacol = Itachi (Genin)

Suna :
-Nitanq = Hidan (Kazekage)

Oto :

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:36:36

On peut pas dire que tout le monde soit emballé :lol:

masillio
masillio
Niveau 8
09 mai 2007 à 15:37:11

marre des reprises ...

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:37:42

Oui mais il est que 15h40, y a pas mal de personne qui sont toujours en cours ...

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:40:05

masillio si tu avais bien gerer ta "reprise" on en serai pas là . Et puis toi, les reprises tu les connait bien, vu que la plupart de tes topics sont des reprises ...

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
09 mai 2007 à 16:11:54

ça ressembles a un topic que jai créé ça?!

-_-

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:55:40

J´ai changé les règles, c´est plus largement mieux avec mes nouvelles règles :oui:

ed1994
ed1994
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:00:55

Fiche:
Nom : hoshikage
Prénom kisame
Rang : genin
Armes : shamada
Tenue : akatsuki
Objets :

Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:0
Ryos total : 0
Points d’expérience : 0
Vie : 200/200

konhoa(je peux etre hokage?)

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:01:43

Oui pas de problème!

ed1994
ed1994
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:01:48

si tu veux pas je suis simple gennin

ed1994
ed1994
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:02:10

merci!

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:03:07

Inscris:
Konoha :
-rastacol = Itachi (Genin)
-ed1994 = Hoshikage(Hokage)

Suna :
-Nitanq = Hidan (Kazekage)

Oto :

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:04:40

Tu dois te donner des missions à toi-méme et aux autres de konoha!Des missions de rang D genre: lavez l´académie ou tondre la pelouse.....etc des trucs banals d´esclaves!

ed1994
ed1994
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:06:23

ok ca va pas de probleme j´ai l´habitude^_^

La vidéo du moment