Bonjour
bienvenu sur le topic ^_^ The Shinobi of the world ^_^
Vous incarnerez un personnage de votre choix, vous pourrez faire des missions pour gagner de l´argent et pour monter en grade!Tout le monde commence en génin, méme si vous choissisez Orochimaru ...
Les règles :
-Selon votre niveau, vous pourrez faire des missions de rang D,C,B,A,S.
-Vous pouvez chacun choisir un village.
Les villages :
Suna,Konoha,Oto
Chaque village aura un KAGE .
Les missions :
-les missions seront distribués par les kages de chaque village
-Plus votre grade est grand plus vos missions seront passionantes
-Les missions doivent étre DETAILLEE!Au minimum 10 lignes!
-genin: mission de rang-------- D
-chuunin: mission rang-------- D et C
-juunin: mission rang-------- D,C,B
-juunins spéciaux:mission rang------D,C,B,A
-anbu mission rang--------- D,C,B,A,S
-Oinins (chasseurs de déserteur): mission rang--------- D,C,B,A,S
-sanins: mission rang------- D,C,B,A,S
Les ryos vous permettrons d’acheter se que vous voulez.
Mission rang S:--rapporte 10000 ryos
Mission rang A:--rapporte 8000 ryos
Mission rang B:--repporte 6000 ryos
Mission rang C:--rapporte 4000 ryos
Mission rang D:--rapporte 2000 ryos
Il y aura un magasin ou vous pourrez acheter ce que vous voudrait.(nourriture,armes,boissons)
Articles et prix:
Armes:
La boite de 20 shurikens:1200 ryos
La boite de 20 shurikens amélioré:1800 ryos
La boite de 20 kunais:2500 ryos
La boite de 20 fumigène:800 ryos
La boite de 20 carte explosive:1500 ryos
Nourritures:
Ramens:100 ryos= 150 de vie en +
Sprite:200ryos= 400 de vie en +
Hamburgers:150ryos=275 de vie en +
Rang :
Tout le monde commence à EGALITE, en genin.Pour monter de niveau il vous faudra gagner de l´expérience!
Points d´expèrience :
-sannins: pour monter à ce niveau vous devez acquérir 4000 points d´expèrience = 2000 de vie
-oinins: pour monter à ce niveau vous devez acquérir 2900 points d´expérience = 1200 de vie
-anbus:pour monter à ce niveau vous devez acquérir 1800 points d´expérience = 1000 de vie
-juunins spéciaux:pour monter à ce niveau vous devez acquérir 1200 points d´expérience = 800 de vie
-juunins:pour monter à ce niveau vous devez acquérir 800 points d´expérience = 600 de vie
-chunins:pour monter à ce niveau vous devez acquérir 400 points d´expèrience = 400 de vie
A chaque mission vous devrez faire en sorte de perdre quelques points de vie !
Désormais non seulement les missions vous rapporteront des ryos mais également des points d’expériences
Mission rang S:--700 points
Mission rang A:--500 points
Mission rang B:--300 points
Mission rang C:--100 points
Mission rang D:--50 points
Les points d’expérience repartent à 0 à chaque niveau.
Il faut ABSOLUMENT étre de rang juunins pour pouvoir quitter le village!
Vous commencerez TOUS avec UNE SEULE TECHNIQUE : HENGE NO JUTSU (technique de clonage)
Plus vous monterez en grade plus vous pourrez apprendre de technique!Vous choisirez une à deux techniques selon le grade parmi plusieurs jutsus : ninjustu/genjutsu/taijutsu .
De plus, chaque personnage ayant des capacités différentes, les techniques variront selon votre perso et des techniques seront apprisent automatiquement par votre personnage (ex : Sasuke pourra utiliser le Katon dès le rang de chuunin et choisira une ou deux techniques en plus)
Les dojoutsus :
Le sharingan à 2 virgules peut être activé dès le rang de genin . Après être passé au rang "juunin" le détenteur pourra passer à trois vrigules . Pour finir, pour activer le Mangekyô Sharingan, il vous faudra être minimum junnin spécial puis tuer votre meilleur ami, ce qui fera automatiquement de vous un déserteur .
Sharingan à 2 virgules : Capacité de copier des jutsus à condition de le voir en action 2 fois si l´adversaire est un genin, 3 fois pour un chunin, 4 fois ...
Sharingan à 3 virgules : Capacité de copier des jutsus à condition de le voir au moins une fois (quelque soit le niveau de l´adversaire)
Mangekyô Sharingan : Capacité de copier des jutsus à condition de le voir au moins une fois (quelque soit le niveau de l´adversaire) et de nouveaux jutsus seront disponible :
-Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune)
-Amaterasu (Flammes noires d´Amaterasu)
-Kyokujitsu Litt (Soleil Levant)
(Si vous ne savez pas a quoi correspondent ces jutsus demandez moi)
Que vous commencez avec Itachi, Sasuke, Kakashi, Obito ou un autre utilisateur du sharingan, vous débuterez avec le sharingan à 2 virgules
Le Byakugan :
Comme le sharingan, il est possible de l´activer dès le rang de genin .
Fiche:
Nom : ?? ???
Prénom ?? ??
Rang : genin
Armes : (rien au depart sauf personnages possédant déja une arme comme hidan, zabuza etc)
Tenue : ?? ????
Objets : (rien au depart)
Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:0
Ryos total : 0
Points d’expérience : 0
Vie : 200/200
IL ME FAUT 2 KAGE!Un pour Konoha et l´autre pour Oto.Je suis le kazegage de Suna.
MAIS, méme si vous étes kage, vous commencerez à EGALITE AVEC LES AUTRES.
EX: Je suis le kage de Suna, je donne les missions .....etc mais je suis en même temps Genin!
VOILA, j´espère que sa marchera,
Inscris:
Konoha :
Suna :
-Nitanq = Hidan (Kazekage)
Oto :