CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^ The Shinobi of the world ^_^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:02:02

Bonne nuit tout le monde. :o))
_________
Romain. :noel:

nitanq
nitanq
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:28:08

Nom : ?? ?
Prénom : Hidan
Rang : genin
Armes : faux à trois lames
Tenue : Akatsuki
Objets :

Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:4
Ryos total : 8000
Points d’expérience : 200
Vie : 200/200

naruto269
naruto269
Niveau 2
11 mai 2007 à 18:16:29

dsl pout tou les dérangement ,je v recommencer tte mision ce sera plus simple.dons kazekage,mission s´il vous plait.
nom:
prénom:sasori
rang:
armes:rien
tenue:akatsuki
objets:rien

missios de rang S:0
mission de rang A:0
mission de rang B:0
mission de rang C:0
mission de rang D:0
expérience:0
vie:200/200

nitanq
nitanq
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:20:38

tu dois refaire les memes mais sans clones

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:47:16

:salut: ya quelqu´un ?

naruto269
naruto269
Niveau 2
11 mai 2007 à 18:52:24

je partis sur l´ordre de mon kazekage nettoyé le jardin de kakashi ou il y avait plein de merdasse,l´herbe était très haute é donc je commenca bien-sur par tondre l´herbe,je commenca par enlevé le tro plein d´herbe avant de tondre, aprés j´alla demander une tondeuse a gazon,kan j´eus fini aprés 2h de dure travail,je commenca la merdasse mais soudain des petits connar sont arrive,ac des pierres é je m´en pris une dans la téte,alor je fis alor un henge no justu pour leur faire peur ce quio eu pour effet de les faire partir,puis 1 h aprés je fini mo mission et je partis pour prendre mo récompense.

naruto269
naruto269
Niveau 2
11 mai 2007 à 18:53:52

nom:
prénom:sasori
rang: gennin
armes:rien
tenue:akatsuki
objets:rien

missios de rang S:0
mission de rang A:0
mission de rang B:0
mission de rang C:0
mission de rang D:1
expérience:50
vie:200/200
ryos total:2000

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:59:01

nom:Nara
prénom:Shikamaru
rang:genin
armes:rien
tenue:la tenue de shikamaru
objets:rien

missios de rang S:0
mission de rang A:0
mission de rang B:0
mission de rang C:0
mission de rang D:0
expérience:0
vie:200/200
ryos:0
puis-je avoir une mission de rang D silvouplait :noel:
________________
:p)windu:p)

nitanq
nitanq
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:24:49

Personne ne veut s´inscrire ? Il reste encore beaucoup de personnage ! :ok:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
11 mai 2007 à 20:24:33

merci au forum ultimate ninja de rester sur son forum et de ne pas flooder sur les autres forums, vous floodez bien assez sans avoir à venir ici en plus

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:25:10

:question:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
11 mai 2007 à 20:27:44

ah oui, y a écris "ici"...

c est un copier/coller de ce que j ai écris sur son topic de pub pour ce topic sur le forum de naruto ultimate ninja 2...

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:44:05

a peut-être j´ai pas été voir .

C´est la mort ici ...

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 mai 2007 à 13:16:05

un appel lancé a nitanq

voila tes regles sont super mais ...
il faudrait plus de villages et l´akatsuki ainsi que les deserteurs normeaux

ps: vas voir les nouvelles regles

mart2993
mart2993
Niveau 18
12 mai 2007 à 16:53:57

jcompren rien a té regle quentin mdr !! !

nitanq
nitanq
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:08:31

Je demande à ce que se topic soit REOUVERTS.Avec de nouvelles règles.

Comme vous l´avez souhaité, Il y aura l´akatsuki, d´autres villages, et les déserteurs.(Cela dépendera du nombres de personne s´inscrivant)Les personnes déjà inscrites garde leurs personnages, leur niveau.....etc

nitanq
nitanq
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:18:46

Nouvelles Règles:

Bonjour
bienvenu sur le topic ^_^ The Shinobi of the world ^_^ :cool:

Vous incarnerez un personnage de votre choix, vous pourrez faire des missions pour gagner de l´argent et pour monter en grade!Tout le monde commence en génin, méme si vous choissisez Orochimaru ...

Les règles :
-Selon votre niveau, vous pourrez faire des missions de rang D,C,B,A,S.
-Vous pouvez chacun choisir un village.

Les villages :

Suna,Konoha,Oto,Kiri,Taki,Kumo,Iwa,Ame et Kusa.

Pour faire partir de l´akatsuki, il faut étre minimum anbus, et pour étre déserteurs, il faut étre au minimum jounin

Chaque village aura un KAGE .

Les missions :

-les missions seront distribués par les kages de chaque village
-Plus votre grade est grand plus vos missions seront passionantes
-Les missions doivent étre DETAILLEE!Au minimum 10 lignes!

-genin: mission de rang-------- D
-chuunin: mission rang-------- D et C
-juunin: mission rang-------- D,C,B
-juunins spéciaux:mission rang------D,C,B,A
-anbu mission rang--------- D,C,B,A,S
-Oinins (chasseurs de déserteur): mission rang--------- D,C,B,A,S
-sanins: mission rang------- D,C,B,A,S

Les ryos vous permettrons d’acheter se que vous voulez.

Mission rang S:--rapporte 10000 ryos
Mission rang A:--rapporte 8000 ryos
Mission rang B:--repporte 6000 ryos
Mission rang C:--rapporte 4000 ryos
Mission rang D:--rapporte 2000 ryos

Il y aura un magasin ou vous pourrez acheter ce que vous voudrait.(nourriture,armes,boissons)

Articles et prix:

Armes:
La boite de 20 shurikens:1200 ryos
La boite de 20 shurikens amélioré:1800 ryos
La boite de 20 kunais:2500 ryos
La boite de 20 fumigène:800 ryos
La boite de 20 carte explosive:1500 ryos

Nourritures:
Ramens:100 ryos= 150 de vie en +
Sprite:200ryos= 400 de vie en +
Hamburgers:150ryos=275 de vie en +

Rang :

Tout le monde commence à EGALITE, en genin.Pour monter de niveau il vous faudra gagner de l´expérience!

Points d´expèrience :

-sannins: pour monter à ce niveau vous devez acquérir 4000 points d´expèrience = 2000 de vie
-oinins: pour monter à ce niveau vous devez acquérir 2900 points d´expérience = 1200 de vie
-anbus:pour monter à ce niveau vous devez acquérir 1800 points d´expérience = 1000 de vie
-juunins spéciaux:pour monter à ce niveau vous devez acquérir 1200 points d´expérience = 800 de vie
-juunins:pour monter à ce niveau vous devez acquérir 800 points d´expérience = 600 de vie
-chunins:pour monter à ce niveau vous devez acquérir 400 points d´expèrience = 400 de vie

A chaque mission vous devrez faire en sorte de perdre quelques points de vie !
Désormais non seulement les missions vous rapporteront des ryos mais également des points d’expériences

Mission rang S:--700 points
Mission rang A:--500 points
Mission rang B:--300 points
Mission rang C:--100 points
Mission rang D:--50 points

Les points d’expérience repartent à 0 à chaque niveau.
Il faut ABSOLUMENT étre de rang juunins pour pouvoir quitter le village!

Vous commencerez TOUS avec UNE SEULE TECHNIQUE : HENGE NO JUTSU (technique de clonage)
Plus vous monterez en grade plus vous pourrez apprendre de technique!Vous choisirez une à deux techniques selon le grade parmi plusieurs jutsus : ninjustu/genjutsu/taijutsu .
De plus, chaque personnage ayant des capacités différentes, les techniques variront selon votre perso et des techniques seront apprisent automatiquement par votre personnage (ex : Sasuke pourra utiliser le Katon dès le rang de chuunin et choisira une ou deux techniques en plus)

Les dojoutsus :
Le sharingan à 2 virgules peut être activé dès le rang de genin . Après être passé au rang "juunin" le détenteur pourra passer à trois vrigules . Pour finir, pour activer le Mangekyô Sharingan, il vous faudra être minimum junnin spécial puis tuer votre meilleur ami, ce qui fera automatiquement de vous un déserteur .
Sharingan à 2 virgules : Capacité de copier des jutsus à condition de le voir en action 2 fois si l´adversaire est un genin, 3 fois pour un chunin, 4 fois ...
Sharingan à 3 virgules : Capacité de copier des jutsus à condition de le voir au moins une fois (quelque soit le niveau de l´adversaire)
Mangekyô Sharingan : Capacité de copier des jutsus à condition de le voir au moins une fois (quelque soit le niveau de l´adversaire) et de nouveaux jutsus seront disponible :
-Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune)
-Amaterasu (Flammes noires d´Amaterasu)
-Kyokujitsu Litt (Soleil Levant)
(Si vous ne savez pas a quoi correspondent ces jutsus demandez moi)
Que vous commencez avec Itachi, Sasuke, Kakashi, Obito ou un autre utilisateur du sharingan, vous débuterez avec le sharingan à 2 virgules

Le Byakugan :
Comme le sharingan, il est possible de l´activer dès le rang de genin .

Fiche:
Nom : ?? ?? ?
Prénom ?? ??
Rang : genin
Armes : (rien au depart sauf personnages possédant déja une arme comme hidan, zabuza etc)
Tenue : ?? ?? ??
Objets : (rien au depart)

Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:0
Ryos total : 0
Points d’expérience : 0
Vie : 200/200

IL ME FAUT 2 KAGE!Un pour Konoha et l´autre pour Oto.Je suis le kazegage de Suna.

MAIS, méme si vous étes kage, vous commencerez à EGALITE AVEC LES AUTRES.

EX: Je suis le kage de Suna, je donne les missions .....etc mais je suis en même temps Genin!

VOILA, j´espère que sa marchera,

rastacol
rastacol
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:29:48

Bon ben je reprends mon perso

Nom : Uchiha
Prénom Itachi
Rang : genin
Armes :
Tenue : Akatsuki
Objets :
Jutsus:
-Sharingan (2 virgules)
-Henge no jutsu

Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:1/1
Ryos total : 2000
Points d’expérience : 50
Vie : 200/200

nitanq
nitanq
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:34:52

Ok . Ca te dirait pas d´être Kage d´un village car j´ai vu que t´étais souvent sur le forum et que tu t´investis bien sur les jeux de ce type .

rastacol
rastacol
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:46:47

Si tu veux . Je deviens le Kage de Konoha alors :
Le Rokudaime :ok:

La vidéo du moment