CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^ The Shinobi of the world ^_^

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:48:43

Non :desole: et ton rang c´est GENIN :ok:

naruto269
naruto269
Niveau 2
09 mai 2007 à 19:48:50

mission de rang d svp ?

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:51:28

Euh.... tu va nettoyer le jardin de kakashi.Il est crado, les poubelles sont renversés .........etc ta mission: Nettoyer ce jardin parfaitement!Plus de 10 lignes obligées! :ok:

ed1994
ed1994
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:52:11

c´est moi le hokage donc je donne les missions non?

emmener le chien enragé d´une vielle dame chez les inuzuka pour qu´ils le soignent(mission de rang d)

et pour moi:

passer une journée entiere a la boutique d´ichiraku pour l´aider.

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:53:25

ed1994 tu donnes des missions que à ceux de Konoha :ok: naruto269 fais partie de suna!

ed1994
ed1994
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:54:42

oups pardon j´avais pas vu qu´il été de suna :desole:

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:55:45

Pas grave :ok:

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
09 mai 2007 à 19:58:27

puis-je avoir une mission please

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:59:51

Je vais me faire une mission:

Kakashi s´est fait voller ses vétements au bain, un homme a vus une personne les dispersées dans la ville, retrouvez les!

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:03:46

ed1994 donne lui une mission :ok:

naruto269
naruto269
Niveau 2
09 mai 2007 à 20:04:00

je partis sur l´ordre de mon kazekage nettoyé le jardin de kakashi ou il y avait plein de merdasse,l´herbe était très haute é il fallu que j´utilise un clonage pour faire toute les taches,moi:l´original,j´ai commencé a nettoyer la merde par terre,mon dexiéme clone commenca a tondre la pelouse qui avait au moins 1m50 de hauteur,je me coupa ce qui me fis perdre de la vie(2 points),je commenca a m´énervé, et en 2 heures je fini toutes la merde par terres mon deuxiéme clone disparu car j´était a cours de chakra,donc je dus fire la pelouse moi méme,en 1 h j´avais fini et je m´en suis allé prendre ma récompense.

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:09:05

Bien, tu gagnes 50 poinjts d´expèrience et 2000 ryos

naruto269
naruto269
Niveau 2
09 mai 2007 à 20:09:07

nom:
prénom:sasori
rang: gennin
armes:rien
tenue:akatsuki
objets:rien

missios de rang S:0
mission de rang A:0
mission de rang B:0
mission de rang C:0
mission de rang D:0
expérience:50
vie:198/200

ryos:2000

naruto269
naruto269
Niveau 2
09 mai 2007 à 20:10:27

nom:
prénom:sasori
rang: gennin
armes:rien
tenue:akatsuki
objets:rien

missios de rang S:0
mission de rang A:0
mission de rang B:0
mission de rang C:0
mission de rang D:1
expérience:50
vie:198/200

ryos:2000

naruto269
naruto269
Niveau 2
09 mai 2007 à 20:12:55

mission de rang d ?s vp ?

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:13:57

Bon ben tu vas nettoyé les graffitis que naruto a fait sur la téte des hokage.

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:14:30

Mission de rang D: retrouver les fringues de kakashi. Je suis allée receuillir des informations au bain pour savoir par où la personne était parti, l´homme qui l´avait vu me répondit qui l´était parti dans la direction de l´académie, je me suis donc mis à courir à l´académie.J´arrive à l´académie et qu´est-ce que vois? Le CALBUTE à kakashi, taille XXL(je pensais pas qu´il en avait une aussi grosse que ça) je le pris pars l´extrémité et je le mis dans un sac.je continua ma route et arriva aux commerces.Je commença par la boutique d´ichiraku.Je lui demanda si il n´avait pas vu une personne avec les fringues de kakashi, il me dit que si car il lui en as laissé un, il sorti le masque de kakashi et sa veste.Je continua ma mission très délicate et trouva le pantalon de kakashi sur la route, je le rammasa et continua.Ca faisait 4h que je faisais cette mission quand je commenca à avoir faim, je me retourna et alla au magasin de ichiraku pour manger un peu de ramens.J´étais sur la route quand je m´arrétas soudainement, je venais d´y repenser, JE N´AVAIS PAS DE TUNE( je pleure) je commenca à chercher très rapidement les fringues de kakashi pour avoir de la tune pour manger.3h plus tard, je retrouva tous ses vétements et alla lui rendre, je toucha 2000 ryos bien méritée!

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:15:34

Nom : ?? ?
Prénom : Hidan
Rang : genin
Armes : faux à trois lames
Tenue : Akatsuki
Objets :

Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:1
Ryos total : 2000
Points d’expérience : 50
Vie : 200/200

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:16:04

Je me fais une autre mission de rang D: surveiller les alentours de konoha

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:24:23

Mission de rang D: surveiller les alentours de Suna.Je partis dans l´après-midi à l´entrée du village quand je vis les gardiens endormis ( je me suis dit que si c´étais comme çà qu´il surveillait, tout le monde pouvait détruire notre village)Je partis les réveillés et ils disent en méme temps,ON DORMAIT PAS!!!Je leur dis que ce n´est pas grave et qu´il ne devais plus se rendormir. Je pris mon poste , et surveilla les alentours.Rien ne se passa avant 3h48 34s (j´avais pris ma montre) quand je vis 2 personne arrivés je pensais qu´il allait nous attaquer, donc je donna l´alerte, et tout les gardiens sauta sur les 2 personnes.Pat malchance, c´était gaara et kankuro qui revenait d´une mission(l´engeulade que je me suis prie).A part cet incident, rien de contraigant n´est arrivé.Je retourna voir le kazekage qui me donna mes 2000 ryos.Tout content je demanda une autre mission.

La vidéo du moment