Mission de rang D: retrouver les fringues de kakashi. Je suis allée receuillir des informations au bain pour savoir par où la personne était parti, l´homme qui l´avait vu me répondit qui l´était parti dans la direction de l´académie, je me suis donc mis à courir à l´académie.J´arrive à l´académie et qu´est-ce que vois? Le CALBUTE à kakashi, taille XXL(je pensais pas qu´il en avait une aussi grosse que ça) je le pris pars l´extrémité et je le mis dans un sac.je continua ma route et arriva aux commerces.Je commença par la boutique d´ichiraku.Je lui demanda si il n´avait pas vu une personne avec les fringues de kakashi, il me dit que si car il lui en as laissé un, il sorti le masque de kakashi et sa veste.Je continua ma mission très délicate et trouva le pantalon de kakashi sur la route, je le rammasa et continua.Ca faisait 4h que je faisais cette mission quand je commenca à avoir faim, je me retourna et alla au magasin de ichiraku pour manger un peu de ramens.J´étais sur la route quand je m´arrétas soudainement, je venais d´y repenser, JE N´AVAIS PAS DE TUNE( je pleure) je commenca à chercher très rapidement les fringues de kakashi pour avoir de la tune pour manger.3h plus tard, je retrouva tous ses vétements et alla lui rendre, je toucha 2000 ryos bien méritée!