je m´inscris et je reserve sasuke. je ferais ma fiche tout a l´heure.
ok pas de probleme . Tu te mets dans quel village ?
inscrivez vous
je voudrais etre hokagenom:Naraprénom:Shikamarurang:geninarmes:rientenue:la tenue de shikamaruobjets:rien
missios de rang S:0mission de rang A:0mission de rang B:0mission de rang C:0mission de rang D:0
du village de Konoha no kuni
Le poste d´Hokage est déjà pris! Mais tu peux prendre le kage de OTO!
non j´aime o oto
Ben tu peux pas étre hokage, mets toi en tant que genin
ok je veut bien etre genin au village de konoha
Inscris:Konoha :-rastacol = Itachi (Genin)-ed1994 = Hoshikage(Hokage)-[mace_windu_57] = Skikamaru(Genin)Suna :-Nitanq = Hidan (Kazekage)
Oto :
je pourrais minscrire svp ?
Ouais pas de problème!
Choisis un personnage qui est pas pris et choisis un village(Konoha, Suna ou Oto)
Les personnages qui sont pris sont:
HidanItachiShikamaruHoshikage
je voudrais étre sasori dans le village de suna ?c possible ?
Ouais je suis ton kazekage!!Bienvenue à SUNA!!Bon fais ta fiche!
nom:prénom:sasorirang:armes:queue de scorpiontenue:akatsukiobjets:rien
missios de rang S:0mission de rang A:0mission de rang B:0mission de rang C:0mission de rang D:0expérience:0vie:200/200
Inscris:Konoha :-rastacol = Itachi (Genin)-ed1994 = Hoshikage(Hokage)-[mace_windu_57] = Skikamaru(Genin)Suna :-Nitanq = Hidan (Kazekage)-naruto269 = sasori (genin)
est-ce q´il ya moyen d´étre anbu ?
nom:prénom:sasorirang:armes:rientenue:akatsukiobjets:rien
non en fait il faut augmenter les points d´experiences