CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^ The Shinobi of the world ^_^

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:15:31

:ok:

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:17:30

je m´inscris et je reserve sasuke. je ferais ma fiche tout a l´heure.

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:18:01

ok pas de probleme . Tu te mets dans quel village ?

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:05:31

:up: inscrivez vous

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
09 mai 2007 à 19:08:48

je voudrais etre hokage
nom:Nara
prénom:Shikamaru
rang:genin
armes:rien
tenue:la tenue de shikamaru
objets:rien

missios de rang S:0
mission de rang A:0
mission de rang B:0
mission de rang C:0
mission de rang D:0

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
09 mai 2007 à 19:09:37

du village de Konoha no kuni

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:10:32

:desole: Le poste d´Hokage est déjà pris! Mais tu peux prendre le kage de OTO! :ok:

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
09 mai 2007 à 19:20:39

non j´aime o oto

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:21:21

Ben :desole: tu peux pas étre hokage, mets toi en tant que genin

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
09 mai 2007 à 19:22:15

ok je veut bien etre genin au village de konoha

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:23:43

:ok:

Inscris:
Konoha :
-rastacol = Itachi (Genin)
-ed1994 = Hoshikage(Hokage)
-[mace_windu_57] = Skikamaru(Genin)
Suna :
-Nitanq = Hidan (Kazekage)

Oto :

naruto269
naruto269
Niveau 2
09 mai 2007 à 19:27:46

je pourrais minscrire svp ?

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:29:23

Ouais pas de problème! :ok:

Choisis un personnage qui est pas pris et choisis un village(Konoha, Suna ou Oto)

Les personnages qui sont pris sont:

Hidan
Itachi
Shikamaru
Hoshikage

naruto269
naruto269
Niveau 2
09 mai 2007 à 19:32:40

je voudrais étre sasori dans le village de suna ?c possible ?

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:33:30

Ouais je suis ton kazekage!!Bienvenue à SUNA!!Bon fais ta fiche! :ok:

naruto269
naruto269
Niveau 2
09 mai 2007 à 19:42:15

nom:
prénom:sasori
rang:
armes:queue de scorpion
tenue:akatsuki
objets:rien

missios de rang S:0
mission de rang A:0
mission de rang B:0
mission de rang C:0
mission de rang D:0
expérience:0
vie:200/200

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:43:22

Inscris:
Konoha :
-rastacol = Itachi (Genin)
-ed1994 = Hoshikage(Hokage)
-[mace_windu_57] = Skikamaru(Genin)
Suna :
-Nitanq = Hidan (Kazekage)
-naruto269 = sasori (genin)

Oto :

naruto269
naruto269
Niveau 2
09 mai 2007 à 19:43:42

est-ce q´il ya moyen d´étre anbu ?

naruto269
naruto269
Niveau 2
09 mai 2007 à 19:46:14

nom:
prénom:sasori
rang:
armes:rien
tenue:akatsuki
objets:rien

missios de rang S:0
mission de rang A:0
mission de rang B:0
mission de rang C:0
mission de rang D:0
expérience:0
vie:200/200

ed1994
ed1994
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:48:42

non en fait il faut augmenter les points d´experiences

La vidéo du moment