CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^ The Shinobi of the world ^_^

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:24:57

Nom : ?? ?
Prénom : Hidan
Rang : genin
Armes : faux à trois lames
Tenue : Akatsuki
Objets :

Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:2
Ryos total : 4000
Points d’expérience : 100
Vie : 200/200

naruto269
naruto269
Niveau 2
09 mai 2007 à 20:25:19

je commenca par nettoyer la gueule du premier hokage,je nettoya ces gros yeux globuleux a la facon bourrin avec un raclette,je mis 2heures a faire la téte du ,je me di que ca commencé a étre chian alor avec ma super intelligence de boeuf(est oué qe des 20 a l´académie),je commenca a faire un clonage,et pendant que mais clone faisait tout le boulot,je partis prendre de la bouf ché moi,car il me résté da la pizza de ya 3 semaines,quand je suis revrnu avec le ventre plein,mais clones c´était fait buter par mon kage car il voulais que je fasse le boulot moi méme.je repris alor au dexiéme kage, et bien sur comme de par hasard je mis trois heures car jav le ventre plein é ce fue ainsi de suite pour les autre kages sauf pour tsunade car elle était bonne et si je la nettoyé bien j´aurais peut étre un ticket ac elle et 4 h plus tard je partais.

naruto269
naruto269
Niveau 2
09 mai 2007 à 20:28:16

nom:
prénom:sasori
rang: gennin
armes:rien
tenue:akatsuki
objets:rien

missios de rang S:0
mission de rang A:0
mission de rang B:0
mission de rang C:0
mission de rang D:2
expérience:100
vie:198/200

ryos:4000

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:36:30

Je voudrais bien une mission svp

(Les missions de naruto 269 ne sont pas bonnes : on commence bien tous avec le henge non ? pourquoi peut-il faire le kage bushin ?)

masillio
masillio
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:37:57

et un peut court comparer a toi rastacool

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:41:40

ah oui :merci: rastacol . J´avais pas remarqué . Desolé naruto269 mais tes deux missions ne sont pas bonnes, tu dois recommencer .

Et je repete : tout le monde commence avec le HENGE NO JUTSU, rien de plus (sauf dojoutsu)

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:11

Que veux-tu masillio, tout le monde n´a pas mon talent d´écrivain :lol:

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:44:56

Nom : Uchiha
Prénom Itachi
Rang : genin
Armes :
Tenue : Akatsuki
Objets :

Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:0
Ryos total : 0
Points d’expérience : 0
Vie : 200/200

En attente d´une mission ...

_halo-fan_2
_halo-fan_2
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:13:02

ya kelkun dans le village d´oto

ed1994
ed1994
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:29:19

non halo fan

voici rastacool:

t´occuper d´un enfant d´un homme riche une journée entiere(il est execrable l´enfant)

ed1994
ed1994
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:01:25

Je dois emmener un chien chez les Inuzuka aujourd’hui a ce qu’il parait il a la rage, ça va pas être facile.
Je prends une carte de Konhoa car je ne suis jamais allé dans cette partie du village, l’est.
Je vais donc chez cette vielle femme pour prendre son chien, a première vue sa maison est en piteuse état la moitié du toit détruit, les fenêtres brisés... il faudra que j’envoi un genin s’occuper de ça.
Je vois un chien monstrueux de plus de 1m50 de long avec des dents pointues et de la bave coulant le long de son museau.
Et il va falloir que je l’emmène chez les Inuzuka !! Ce monstre, eh bien comment vais-je faire…
Je sais !j e vais faire un henge no jutsu me transformer en une bête encore plus grosse et impressionnante que lui et je vais lui faire peur pour qu’il m’obéisse et me suive.
Je me lance :
-henge no jutsu
Je me transforme en un petit caniche
-mer**
Je me retransforme :
-henge no jutsu
Ca y est je me suis transformer en un monstre de 1m95(ma taille réelle) (le ninja kisame) des dents monstrueuses, je m’avance vers le chien je pousse un grognement terrible, le chien c’est évanoui. C’est parfait je reprends ma forme normale et le transporte jusqu´à la maison des Inuzuka. Après qu’ils l’aient soigné je le récupère et je repars vers la maison de la vielle dame.
Fin de mission^_^

Comment je fait puisque je suis hokage je gagne pas de points ?

ed1994
ed1994
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:04:33

Fiche:
Nom : hoshikagi
Prénom kisame
Rang : hokage
Armes : shamada
Tenue : akatsuki
Objets :

Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:1
Ryos total : 2000
Points d’expérience : 50
Vie : 200/200

ed1994
ed1994
Niveau 9
10 mai 2007 à 10:46:10

Fiche:
Nom : hoshikagi
Prénom kisame
Rang : gennin
Armes : shamada
Tenue : akatsuki
Objets :

Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:1
Ryos total : 2000
Points d’expérience : 50
Vie : 200/200

je me met gennin mais je sius hokage quand meme c´est plus simple pour les reperages.ok?

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:52:47

Mission de rang D : "S´occuper d´un enfant d´un homme riche pendant une journée entiere"

Je me rends au quartier général pour aller chercher la fameuse terreur et on me la confia pour la journée .
-Salut, je vais m´occuper de toi cette journée, j´espère que tous ce passera bien .
-Moi aussi, je m´appelle Leolio et toi ?
-Itachi
Finalement, il a pas l´air méchant et meme plutot timide .
-Bon on va faire un tour ? Je t´emmene manger une glace ?
-OUAIS !
-Allez on y va . A tout à l´heure hokage-sama
Et nous partirent donc chercher des glaces chez un marchand .
-Tu la veux à quel parfum ta glace ?
-Fraise
Je pris donc une à la fraise et une à la vanille pour moi . Je lui tendis et il la fit tomber par terre et commenca à pleurer . Je lui en repris donc une autre et lui la donna .
-J´EN VEUX UNE AU CHOCOLAT !! SNIF !!
Bon en avant pour une quatrième glace, cette fois, au chocolat et lui donna . Il la lécha puis la jetta a coté de l´autre déjà par terre .
-C´EST TROP FROID !!
(*Les trucs qui gonflent*)
-Bon on y va
-NON, je veux ma glace
(*Le hurlement primaire va pas tarder*)
-J´en ai deux dans les mains et y en a deux par terre . Choisis en une et on y va .
-NON, j´en veux une à la pistache .
-La prochaine fois alors ...
Et je le pris par le col et l´emmena en direction de la foret .
-Tu n´as pas le droit, mon père te mettra en prison et te fera fouetter
-C´est ça
Et il commenca à pleurer . 5 mn plus tard .
-C´est bon tu es calmé ?
-Je veux ma glace
-Vanille ou fraise ?
-Les deux !
Je lui donna les deux et il me les lanca à la tête
(*Hurlement primaire*)
-AAAAAAHHHHHHH
C´en était trop, je leva la main préparant un coup de poing
-Hahaha t´osera jamais, tu oublies qui est mon père ? Allez fais le beau petit chien
Je lui plaça une manchette sur la nuque et il s´évanouit puis je m´essuya avec son écharpe ridicule .
-Ca fait du bien quand ca s´arrete
Puis je le mis sur mon épaule et l´emmena dans la foret .
L´après-midi passa et il se reveilla dans la soirée .
-Henge no jutsu
Je me transforma en son père juste avant qu´il ouvre les yeux
-Pa ... Papa ?
-Oui
-PAPA !!
-Arretes
-??
-Je ne te félicite pas pour ton comportement, a cause de toi je suis la risée des hommes d´affaires et nous serons bientôt ruiné, plus personne ne veux traiter avec moi car personne ne veux te garder .
-Mais ...
-Non, d´ailleurs je vais devoir te placer dans un foyer pour enfant récalcitrant .
-QU... QUOI
Et il s´évanouit a nouveau . Je le sortis de la foret et en route pour le quartier général il se reveilla .
-Hein !!
-Oui ?
-Qu´est ce qui c´est passé ?
-Tu t´es endormis après avoir mangé tes glaces et tu t´en ai mis partout sur ton echarpe .
-Hein ?
-Ben oui pourquoi ? Tu ne te rappelles pas ?
-Ah si, désolé c´est le reveil
Le plan avait marché, je pense qu´il sera plus calme desormais et je le ramena au quartier général .

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:53:26

Nom : Uchiha
Prénom Itachi
Rang : genin
Armes :
Tenue : Akatsuki
Objets :

Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:1/1
Ryos total : 2000
Points d’expérience : 50
Vie : 200/200

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:57:53

Ya personne ?

Personne d´autre veut s´inscrire ?

nitanq
nitanq
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:54:10

Je me fait une mission, nettoyer l´académie

nitanq
nitanq
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:01:31

Nom : ?? ?
Prénom : Hidan
Rang : genin
Armes : faux à trois lames
Tenue : Akatsuki
Objets :

Mission rang S:0
Mission rang A:0
Mission rang B:0
Mission rang C:0
Mission rang D:3
Ryos total : 6000
Points d’expérience : 150
Vie : 200/200

nitanq
nitanq
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:08:08

Je me fait une mission, retrouver le chat de la vieille Obaa-chan.

nitanq
nitanq
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:32:03

Mission de rang D: retrouver le chat d´Obaa-chan.Je partis voir la vieille Obaa-chan pour savoir par où son chat était parti.Elle était en train de pleurer quand j´arrivas.Elle me sauta dessus et me cria dans l´oreille que je devais le ramener, je plaint le pauvre chat qui doit se la payer tous les soirs, je comprends son départ à ce pauvre chat mais bon c´est une mission,il fallait que je retrouve ce chat, je fis toutes les petites routes de Suna(ca m´as mie du temps), jusqu´a, la dernière petite rue, je le trouva cachée derrière une poubelle en train de frissoner.Je tendis les mains pour le rammasser mais il me griffa de toutes ses forces,je tomba par terre et il partit en courant, je fis donc un Henge no jutsu pour le trouver, au bout de 2heures, un de mes clones le trouva et m´appela.J´arrivis sur place et je le trouva,accroupis, me regardant fixe, il se leva et se prépara à m´attaquer mais je refis un Henge et il attaqua plusieurs de mes clones,j´arrivis derrière lui et lui donna un bon coup de coude dans la tete.Il était assomé, je le ramassa et le ramena à Obaa-chan.

La vidéo du moment