Mission de rang D : "S´occuper d´un enfant d´un homme riche pendant une journée entiere"
Je me rends au quartier général pour aller chercher la fameuse terreur et on me la confia pour la journée .
-Salut, je vais m´occuper de toi cette journée, j´espère que tous ce passera bien .
-Moi aussi, je m´appelle Leolio et toi ?
-Itachi
Finalement, il a pas l´air méchant et meme plutot timide .
-Bon on va faire un tour ? Je t´emmene manger une glace ?
-OUAIS !
-Allez on y va . A tout à l´heure hokage-sama
Et nous partirent donc chercher des glaces chez un marchand .
-Tu la veux à quel parfum ta glace ?
-Fraise
Je pris donc une à la fraise et une à la vanille pour moi . Je lui tendis et il la fit tomber par terre et commenca à pleurer . Je lui en repris donc une autre et lui la donna .
-J´EN VEUX UNE AU CHOCOLAT !! SNIF !!
Bon en avant pour une quatrième glace, cette fois, au chocolat et lui donna . Il la lécha puis la jetta a coté de l´autre déjà par terre .
-C´EST TROP FROID !!
(*Les trucs qui gonflent*)
-Bon on y va
-NON, je veux ma glace
(*Le hurlement primaire va pas tarder*)
-J´en ai deux dans les mains et y en a deux par terre . Choisis en une et on y va .
-NON, j´en veux une à la pistache .
-La prochaine fois alors ...
Et je le pris par le col et l´emmena en direction de la foret .
-Tu n´as pas le droit, mon père te mettra en prison et te fera fouetter
-C´est ça
Et il commenca à pleurer . 5 mn plus tard .
-C´est bon tu es calmé ?
-Je veux ma glace
-Vanille ou fraise ?
-Les deux !
Je lui donna les deux et il me les lanca à la tête
(*Hurlement primaire*)
-AAAAAAHHHHHHH
C´en était trop, je leva la main préparant un coup de poing
-Hahaha t´osera jamais, tu oublies qui est mon père ? Allez fais le beau petit chien
Je lui plaça une manchette sur la nuque et il s´évanouit puis je m´essuya avec son écharpe ridicule .
-Ca fait du bien quand ca s´arrete
Puis je le mis sur mon épaule et l´emmena dans la foret .
L´après-midi passa et il se reveilla dans la soirée .
-Henge no jutsu
Je me transforma en son père juste avant qu´il ouvre les yeux
-Pa ... Papa ?
-Oui
-PAPA !!
-Arretes
-??
-Je ne te félicite pas pour ton comportement, a cause de toi je suis la risée des hommes d´affaires et nous serons bientôt ruiné, plus personne ne veux traiter avec moi car personne ne veux te garder .
-Mais ...
-Non, d´ailleurs je vais devoir te placer dans un foyer pour enfant récalcitrant .
-QU... QUOI
Et il s´évanouit a nouveau . Je le sortis de la foret et en route pour le quartier général il se reveilla .
-Hein !!
-Oui ?
-Qu´est ce qui c´est passé ?
-Tu t´es endormis après avoir mangé tes glaces et tu t´en ai mis partout sur ton echarpe .
-Hein ?
-Ben oui pourquoi ? Tu ne te rappelles pas ?
-Ah si, désolé c´est le reveil
Le plan avait marché, je pense qu´il sera plus calme desormais et je le ramena au quartier général .