Je change de personnage, je prends Sasuke
Konoha :-rastacol : Itachi ====> Rokudaime Hokage-
Suna-nitanq : Sasuke ====> Kazekage-
Oto--
Kiri--
Taki--
Kumo--
Iwa--
Ame--
Kusa--
Ca n´interresse personne
Ben moi si, mais à deux ...
allez...