Allez tidus et Iwane, on y croit ! (Dead and mum !) ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 19:04:03
C´est vrai que si je gagne et que Iwxane gagne ca sera la bataille Pere VS Mere de bigpapa mdr _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
ultimate_clem
Niveau 10
31 août 2007 à 19:19:16
Bah désolé iwane mais bon, je prefere jonathan même si je t´apprécie énormément
ed1994
Niveau 9
31 août 2007 à 20:25:00
jonh!! et, heu... oulala, tidus!
-jean pierre le match entre juni et tidus est très serré! tout a fait thierri!
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 20:27:30
1/2 Final
1) Skateur 5 VS 2 Iwane
2) Juni 3 VS 3 Tidus
Skateur, tu es qulifié pour la Finale Iwane, tu joueras le match de la 3eme place
idan]]]
Niveau 4
31 août 2007 à 20:33:36
j´aurai bien voter skateur c´est les seule qui était avec moi sur les topic suite logique du mot naruto , mon voisin de dessus... bref je vote pour tidus meme si je le connais pas ^^
BenBen43
Niveau 10
31 août 2007 à 20:34:35
Mai ki est tu petit homme sorti de nul part ??
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 20:35:39
MERCI!
_________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 20:36:59
Ce n´est pas parce que tu as voté pour mon advesaire mais, voter pour quelqu´un que l´on ne connait pas est la preuve de l´absurdité la plus totale, non . C´est comme si tu tire au sort le nom que tu mets dans l´envellope quand tu vote au présidentiel et puis je ne sais pas si je peux accepter ton vote vu que tu ne viens pas souvent sur le Forum.
1/2 Final
1) Skateur 5 VS 2 Iwane
2) Juni 3 VS 3 Tidus
BenBen43
Niveau 10
31 août 2007 à 20:37:54
Dacor avec Juni
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 20:38:37
C´est un peu comme quand Iwane avait fait de la "pub" pour qu´on vote pour elle
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 20:39:22
Sauf que Tidus n´as pas fait de pub
idan]]]
Niveau 4
31 août 2007 à 20:41:18
ok ben desolé
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 20:43:54
hey dans ce cas y´a 4 a 3 _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 20:45:20
Cay injuste j´ai meme pas fais de pub!
et tu le compte pas
c pas juste ! iwane elle, les votes comptais! _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
BenBen43
Niveau 10
31 août 2007 à 20:47:18
Adieu ptit homme sorti de nulle part...
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 20:48:55
BenBen
Tidus Pour Iwane, on lui avait donné le titre, c´était un cadeau de ma pars
Il faut qu´on connaissent le pseudo qui votent, sinon je prend un de mes anciens pseudo et je vote pour moi hum:
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 20:50:31
va sur le topic du voisin du dessous il a deja posté _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?