Mais si vous le prenez de cette manière, on attend que Tidus est 5 point, c´était juste pour aller plus vite
Pour les défaites, taisez-vous, j´ai déjà perdu 2 fois en Finale.
Je ne me défile pas, je lui donne la victoire
ultimate_clem
Niveau 10
31 août 2007 à 22:48:53
C´est pareil
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 22:49:28
Skateur Enfaite je me rends compte que ça ne m´apporterais rien de gagné, je préfère donner ma place (que j´orais peut-être eu) a Tidus, a qui ça importe plus
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 22:50:15
Clem Ouai, même résultat mais différentes façon de le dire
ultimate_clem
Niveau 10
31 août 2007 à 22:50:24
Mais osef continue imagine je vote pour toi et les autres aussi ?
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:50:57
Si je trouve que c´est lâche se que tu fais mais bon je respecte ton choix même si je ne te comprend pas
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:52:17
Moi sa m´est égal de gagner ou pas
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 22:54:41
Clem Justement, même si tu vote pour moi, je m´en fou, je te dis, je suis aussi content que ce soit Tidus ou Skateur qui gagne que si c´était moi qui gagnait
Skateur Tu pense ce que tu veux, cela dit, ça me fait un peu penser a Shikamaru qui abandonne contre Temari... mais lui il ne perdait pas a ce moment, je l´avoue
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:56:30
Ouais pas faux mais je respecte ton choix et je vote pour toi pour la 3 ème plaçe
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 22:57:21
Finale Skateur 1 Vs 0 Tidus
3eme place Iwane 0 VS 2 Juni
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 23:00:59
Ho! OK il m´a laisser la victoire, je ne lui ai jamais rien demander il a pris cette decision sans que je le sach.
Moi a vous ecouter j´ai l´impression que je suis de la merde
Personne n´est content que je sois en finalle et de toute facon apparement tout le monde s´en fiche _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
robinho300
Niveau 9
31 août 2007 à 23:01:43
spirit je vote pas pour toi té gros
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:02:28
Montre nous ta tête robinoh qu´on rigole un bon coup
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 23:02:58
Encore un commentaire d´abruti
Tidus, je t´ai dis que j´était content que tu soit en Finale...
Pour l´instant, ya que moi qu´a voter pour la finale ...
robinho300
Niveau 9
31 août 2007 à 23:06:22
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 23:06:38
demande de ban pour insulte _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
ultimate_clem
Niveau 10
31 août 2007 à 23:06:40
Oué il est mignon ctautiste quand il as mis sa cam la dernière fois
robinho300
Niveau 9
31 août 2007 à 23:08:14
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 23:08:51
Les jeunes de dix ans devrais se taires par moment Car tu ne sais rien de ce qui t´atendra et dans la vie, vaux mieu etre un grand boeuf de 1 M 85 et qui frappe a 440 a la machine a coup de poings, qu´un petit de 1 m 60 qui ne serais pas fichu de faire mal a une mouche _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?