Moi j´ai deja voter je peux rien faire de plus , bien envoyer spirit
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 23:10:42
Je vote Juni
Comme avant je pouvais pas
Désolé Iwane _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 23:11:53
encore que pour les 1M60 je crois que c´est encore un peu trop grand, descendons vers les 1M50 _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
ultimate_clem
Niveau 10
31 août 2007 à 23:12:43
Un peu moins 1m60 c´est ma taille
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 23:14:38
Finale Skateur 1 VS 0 Tidus
3eme de Finale Iwane 0 VS 3 Juni
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:14:54
Tu es pas très grand clement moi je fait 1 mètre 73
robinho300
Niveau 9
31 août 2007 à 23:18:33
toi frimme pas jte bas en 2 seconde spirits chui tros resisten tout le monde le dit , je mentraine dur moi !! pour devenir fort est pouvoir séduire une fille !! !!!!!!
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 23:18:40
clem c´est pour ca que je suis allé vers 1 M 50 _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:20:57
Ah okay je pleins la pauvre fille
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 23:21:50
Skateur Moi je fais 1m75
robinho Arrete de regarder les Films, et puis sérieusement, je pense que même si Tidus me fou une droite a moi, j´ai de grande chance de tomber par terre, donc laisse tomber
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 23:27:51
robinho reve toujours, c´est pas un petit de 10 ans qui me ferais peur
Meme si tu est resistant, je suis bon en frappe, ok , mais ma specialitée c´est les enchainement et les bloquages, donc meme si tu est resistant, si je te bloque tu ne pourra rien y faire enfin bon j´ai pas envie de discuter de ca ici _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
ultimate_clem
Niveau 10
31 août 2007 à 23:29:08
[skateur2007] profil
* Posté le 31 août 2007 à 23:14:54 avertir modérateur * Tu es pas très grand clement moi je fait 1 mètre 73
J´ai 13 ans et toi 14
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:30:10
Non 15 dans 2 mois
ultimate_clem
Niveau 10
31 août 2007 à 23:30:57
bah voila
robinho300
Niveau 9
31 août 2007 à 23:32:50
chui restitan et chui assez rapide !! je tappe fort au point et a chaque fois que jme bat j déchire les abis et je saigne !!
ultimate_clem
Niveau 10
31 août 2007 à 23:34:24
C´est bien c´est bien... Tu sais il est tard robinho faut aller se coucher
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 23:37:22
robinho300 profil
* Ignorer robinho300 Posté le 31 août 2007 à 23:32:50 avertir modérateur * chui restitan et chui assez rapide !! je tappe fort au point et a chaque fois que jme bat j déchire les abis et je saigne !!
Contre des gamins de 10 ans ? bah ecoute si tu saiigne c´est parce que tu t´est casser la figure en te faisans cogner pour les habits dechirés, c´est normal parce-que tu a l´habitude de tirer sur les habits des autres pour te battre ^^ _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 23:43:12
Ah, il dit plus rien...
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 23:44:53
je veux bien savoir un truc de lui...
Sait-il pourquoi on ne dois jamais sauter sans garder un contact avec le sol ?
Moi je la connais la raison, d´ailleur vaux mieu la connaitre ^^ _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?