1/2 Final
1) Skateur 5 / 2 Iwane
2) Juni 3 VS 4 Tidus
Tu parle avec beaucoup de sagesse FI
T´as sans doute raison, mais je suis comme ça, j´aime pas fermer ma gueule et macher mes mots, quand quelqu´un le saoul je lui dit sec
Ohh, ma phrase
je serai pas la a minuit mais mon vote sera pour Juni
Me too
Mon je serais la enfin sa dépend si ma mère est coucher ou pas
ca compte pas avant minuit donc BIDE _________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
De toute façon, a partir de 4-4, on fait en deux point d´écart
Juni aurais t´il peur de perdre
Il est vrai que Tidus est un advesaire qui a beaucoup de mérite Mais pour ce qui est des défaites, j´ai l´habitude...
Héhé le vote d´iwane ne pourra pas compter _________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Je sais
Bon, je vais pas "déclarer Forfait" parceque je ne me dégonfle jamais...Mais je vais plutôt déclarer Tidus vainqueur de notre match
FinaleSkateur VS Tidus
Match pour la 3eme placeIwane Vs Juni
Je laisse la victoire a Iwane
Votez pour la Finale
4eme Juni ; 3eme Iwane
En vrai, t´es trop pas drole !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est pas une blague
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!C´est complétement nul alors...Y a pas de compétition!
Non juni tu déconne la j´espère
Non, je laisse la victoire a Tidus, ça me fait autant plaisire que si je gagnais
Si vous êtes pas content, c´est pas grave
Pour la Finale, je vote Jonathan, désolé Tidus
Si vous voulez on va faire le match de la 3eme place
Ouais je suis d´accord avec benben
Beuh... bouh tarloose tapette tachon
Oui c´est lache se que tu fais juni tu ne dois pas t´avouer vaincu
Si vous êtes pas content, je m´en fou totalement
Finale :
skateur 1 VS 0 Tidus
3eme place :
Iwane 0 VS 0 Juni
Bon alors, puisque finalement ou le fait ce match, je vote !Finale :Euh...Mouarf... Je vote pour...Euh...Blanc !
Match pour la 3eme place :Allé, je vote pour Juni kan mm ^^