pardon , suite logique _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 20:53:02
Mouai, une cinquantaine de post, tout juste, imagine le sens contraire, il vote pour moi, avoue que c´est plutôt rageant qu´un "petit homme sorti de nulle pars" vote pour toi sur un coup de tête
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 20:54:22
Et ? Je vois pas le probleme, il est pas obligé de poster 2000 post pour voter .
( J´avou que ce serais genant xD ) _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:02:19
Moi sa m´est égal je suis deja qualifier mais bon c´est vrais qu´il n´est pas très actif mais bon
Iwane_du_Desert
Niveau 10
31 août 2007 à 21:12:42
j´ai perdu
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:14:02
C´est pas grave Iwane l´important c´est de participer
Iwane_du_Desert
Niveau 10
31 août 2007 à 21:15:11
je participe a des tas de trucs mais je gagne jamais alors je crois pas que ´´participer´´ change qqn chose...
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 21:16:44
T´as gagné une fois, moi j´ai toujours fait deuxieme
Iwane_du_Desert
Niveau 10
31 août 2007 à 21:18:15
deuxieme c bien 3 eme c nul...
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 21:19:04
Iwane la deuxieme place est celle qui est la plus nulle puisque tu as la peine de perdre juste devans ton but. _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Iwane_du_Desert
Niveau 10
31 août 2007 à 21:22:59
troisieme toujours derriere Karine et Emily elles m´énervent ces 2 la
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 21:27:11
Ce sont surement de très mauvaise personne vu qu´elles énervent Iwane
ultimate_clem
Niveau 10
31 août 2007 à 21:28:07
euh osef de ces deux la
Iwane_du_Desert
Niveau 10
31 août 2007 à 21:29:02
deux filles qui arretent pas detre plus belles que moi et qui montent les autres contre moi tout le temps
ultimate_clem
Niveau 10
31 août 2007 à 21:30:37
eh mais c´est ma technique sa Par contre iwane on ne peut pas être parfaite en tout tu sais.
BenBen43
Niveau 10
31 août 2007 à 21:33:51
Que ce passe t il ??
Iwane_du_Desert
Niveau 10
31 août 2007 à 21:37:02
je sais mais toi aussi tu détestes ces filles la ok???
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 21:38:43
J´ai l´impression que tout le monde attend Minuit, non