J´ai rien comprisExplique sur MSN stp
Hep !Juste un pti vote...
donc pour le match pour la 3eme place, je vote Juni encore^^Encore désolé Iwane...mais la famille, c´est la famille
Cette fois, je vote pour Tidus
FinaleSkateur 1 VS 1 Tidus
3eme de FinaleIwane 0 VS 4 Juni
Juni et Skateur.
Merçi Rom
Merci Rom
FinaleSkateur 2 VS 1 Tidus
3eme de FinaleIwane 0 VS 5 Juni Fini
Votez encore pour la Finale
Tidus.
FinaleSkateur 2 VS 2 Tidus
Jonathan .
tidus
FinaleSkateur 3 VS 3 Tidus
Très sérré, si il y a 4-4, on fait deux pts d´écart
Kev Merçi devil_scorpion c´est sur que tu ne va pas voter pour une personne que tu as hacker
De rien Jonathan .
je participe au prochain .
Mince alors
J´aurais jamais cru que ce serais tellement serré Oo
Merci pour les votes ^^
Et sinon quelqu´un ici utilise RPGMaker ?_________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Kev Je t´inscrit d´office
Non pas moi
Mais pour le prochain, je prends que huit inscrit et on fait un petit championnat
Merci .
A les 3 que j´ai participer j´ai gagner mais mainetant très peu de monde me connaîce .
C´est vrai qu´il n´y a que les "anciens" pour te connaitre
Moi j´en ai gagner aucun mais peut être que je gagnerais celui la Juni Ouais c´est une bonne idée