Parce que la mémoire de mon PC est très faible malheureusement ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
dragon-dragon
Niveau 5
12 août 2007 à 17:57:44
moi aussi j´avais un ordi faible mais j´ai acheter un vouveau cette annee skateur ___________________ ++ ++ vaincra c´est notre dieu ++ ++ powa devenez noeliste
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:58:45
Ok , tu peux m´apeller par mon prénom ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
bigpapa4
Niveau 10
12 août 2007 à 17:58:53
Moi j´ai un ordi convenable ... ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Jonathan et bigpapa c´est Florent ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 18:01:32
Florent , jonathan avec un H s´il te plâit ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
bigpapa4
Niveau 10
12 août 2007 à 18:02:30
Je ne retrouve plus paint ! Il est dans quel emplacement déjà, j´ai regarder dans mes programmes, mais il y a rien ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
dragon-dragon
Niveau 5
12 août 2007 à 18:03:00
ok skateur=jonathan et bigpapa=florent
bigpapa4
Niveau 10
12 août 2007 à 18:03:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-125407-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [skateur2007] | Date du message : 12 août 2007 à 18:01:32 | Contenu du message : | "Florent , jonathan avec un H s´il te plâit | ___________________ | est original | est beau | est grand | est fort | a un joli chapeau | s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls | est puissant | 4 ever | vaincra ! "
Sorry, je ne savait pas trop comment ça s´écrit ...
Va dans demarrer fais tous les programes ensuite tu va dans accéssoires et tu va sur paint ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
Dragon ~~> Oui c´est sa Florent ~~> Pas grave ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
De rien , ma bonté n´as pas d´égal ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 18:13:44
Bon j´y vais les gars ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !