Bien.
salut y a quelqu´un?
Oui il y a moi
dragon comment va tu ?
____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
bien et toi? c´est quoi ton msn deja?
Sa va désolé je donne pas mon MSN
pourquoi? tu me deteste!!
Non c´est que je veux plus donner mon MSN je me suis deja fais hacker une fois sa suffit
Dragon ne m´as pas l´aire de hacker ...____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
On sais jamais
Faut pas devenir parano pour autant !
je te jure skateur je ne veux pas hacker ton msn!
ben tant pis alors!
Désolé mais je ne te connais pas suffisament
c´est pas la peine!!
Ok
ils sont partis bigpapa et yoshior?
Je sais pas mais apparament oui