pourquoi??
tout dabord il arrive sur msn et me parle comme s´il était le seul gars dans ma banque de msn
ensuite il me wizze parce que je lui répond pas alors que je répond a qqn dautre
il me dit de mettre la cam et kan je la met il annule tout de suite
je men veux meme davoir...non rien
il é trop naze ignorez le ne lui pârlez meme plus sur MSN
-----------------------------
Tsunade des 3 de Légende
je n´ai pas son msn... j´ai entendu qu´il est un naze...
ta pas son msn? tant mieux pour toi^^
il y a juste moi et toi?
on dirait bien
a quel sujet on parle?
cest quoi ton petit MSN?
d.dragon@hotmail.fr c´est le nouveau msn et toi?
repond!
chui seuuul
chui NAZE tu voulais pas repondre!
dsl mais je tai dit que javais dautre personne avec moi
Comment va tu Yoshior ?
Regardez moi ce jeux !
http://street-sesh.freeonlinegames.com/____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc