Oui^^. ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant powa 4 ever vaincra !
bigpapa4
Niveau 10
12 août 2007 à 16:49:38
Moi elle viens automatiquement. ^^ ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:50:32
Ouais je sais mais moi j´ai plus de mémoire sur mon ordi sinon je l´aurais bien télécharger. ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant powa 4 ever vaincra !
dragon-dragon
Niveau 5
12 août 2007 à 16:50:46
moi je veux pas faire une signature...je dois faire les copier colller...en plus j´ai pas de jvFox!
bigpapa4
Niveau 10
12 août 2007 à 16:51:52
Ah Okay ! Ton disque dur, il fait combien de MO ? ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:51:57
Pourquoi tu veux pas en faire dragon ? ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant powa 4 ever vaincra !
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:53:03
Je te l´ai deja dis il ne fait que 6 MO... et il ne me reste plus que 180 MO... ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant powa 4 ever vaincra !
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:54:18
Désolé je me suis trompé je voulais dire : je te l´ai deja dis il ne fait que 6 GO... et il ne me reste plus que 180 MO ... ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant powa 4 ever vaincra !
dragon-dragon
Niveau 5
12 août 2007 à 16:54:24
skateur je n´ai pas trouver une signature correspendante!
bigpapa4
Niveau 10
12 août 2007 à 16:54:24
Mais au départ, il faisait combien ? ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:56:03
Au départ il faisait que 6 GO mais maintenant je n´ai plus que 180 MO , ~~> ok dragon. ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant powa 4 ever vaincra !
bigpapa4
Niveau 10
12 août 2007 à 16:59:24
Eh ben dis ... T´as pas un bon disque dur ... Le mien (intégrer) fais 80 GO ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:00:12
Oui je sais j´ai un ordi de mer**... ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant powa 4 ever vaincra !
Sinon comment vous trouvez ma signature ? ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant powa 4 ever vaincra !
dragon-dragon
Niveau 5
12 août 2007 à 17:03:32
trés bonne!
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:05:27
Merci dragon ^^ ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant powa 4 ever vaincra !
dragon-dragon
Niveau 5
12 août 2007 à 17:07:44
perce que je suis un noeliste!
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:08:34
Cool depuis combien de temps ? ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
dragon-dragon
Niveau 5
12 août 2007 à 17:12:35
depuis que je me suis inscris sur jv.com et visitez tous les blog sur lui j´ai reflechi et j´ai dis pourquoi que je ne serai pas un noeliste!