Ouais elle est bien mais mais un trais au dessus ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
Yoshior
Niveau 10
12 août 2007 à 17:34:59
bigpapa4 profil
Posté le 12 août 2007 à 17:33:43 avertir modérateur
Parce qu´il est cooliste !
T´es bien informé, dis moi !
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:35:32
Mais florent, Max, pifiouu, dragon et moi nous ne sommes pas des boulets ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
bigpapa4
Niveau 10
12 août 2007 à 17:38:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-125374-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshior | Date du message : 12 août 2007 à 17:34:59 | Contenu du message : | "# bigpapa4 profil | # Posté le 12 août 2007 à 17:33:43 avertir modérateur | # Parce qu´il est cooliste ! | | T´es bien informé, dis moi ! "
J´observe tout, je sait plus de chose que vous le savez ! Je ne dors pas, je me repose ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Question si un compte et banni temporairement sa prend combien de jour pour qu´il ne soit plus banni?
1 mois ? 2 mois ?
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:45:06
C´est un mois je crois ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
bigpapa4
Niveau 10
12 août 2007 à 17:46:03
30 jours, pour être plus précis ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:47:00
Ouais on va pas chipoter pour si peux^^. ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
Très belle signature dragon ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
dragon-dragon
Niveau 5
12 août 2007 à 17:49:31
je préfére ta signature a ma signature,skateur
bigpapa4
Niveau 10
12 août 2007 à 17:50:20
Oui, mais il doit la copier coller tout le temps ... Avec JvFox, elle est automatique. ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:51:02
Merçi , c´est vrais que j´aime beaucoup le mienne ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
dragon-dragon
Niveau 5
12 août 2007 à 17:51:49
moi aussi je fait un copier coller ___________________ ++ ++ vaincra c´est notre dieu ++ ++ powa devenez noeliste
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:52:00
Ouais si seulement j´avais un meilleur ordi ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !
bigpapa4
Niveau 10
12 août 2007 à 17:52:04
Et la mienne, elle est comment ? ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
[skateur2007]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:53:08
Ouais elle est bien aussi ___________________ est original est beau est grand est fort a un joli chapeau s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls est puissant 4 ever vaincra !