tous le monde
moi ca va depuis que jai retrouvé mon vieux pseudo
Cool
310 jour et 60 posts jai du temps a rattrapper la
Niark !____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
salut je suis encore sur wii
c´est peu actif ici
salut
ou est ce que je peux trouver les tomes 1 a 10 en scans? car je veux faire une parodie de Naruto quio sappelera Rise of a Tomato
qqn?
ya personne ce soir
Moi la je poste que une fois car je met des articles sur mon blog. __________________________________________
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
Et reste cool Kiki! ^^ __________________________________________
svp je veux les scanes des tomes 1 a 10`
ya qqn?
je peut vous rejoindre?
y´a quelqu´un ?
ya personne!
__________________________________________