pour les com´s __________________________________________
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
derien
t´es encore la?
chui seul
a la nuit prochaine
ya qqn?
bah euh... moi __________________________________________
ok
dragon x 2?
Il dort __________________________________________
qqn?
tous le monde .
Salut Y´a quelqu´un ?
Spirit T´es noeliste
qui est la?
moi
Ouais moi aussi je suis la
on est trois alors?
super^^
quesqu´il ya