https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-123404-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Hinata_Hyuuga
| Date du message : 03 août 2007 à 21:56:15
| Contenu du message :
| "Junin est parti
|
| Tidus je fais de toi le nouveau Jashin-Sama du forum"
Ah ok ....
Y´en a un qui se casse , hop on le remplace
Bon comme je suis le nouveau Jashin sama que voulez vous c´est gratuit lol
__________________________________________
- -*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*
-*-*-*-*-*
Light And Darkness
*-*-*-*-*-