des logiciels espions parait-il...
en fait je viens de regarder et ces fameux logiciels espoins sont en fait mes anciens programme que mon pere a transferer sur mon pc....
Comme il vienne d´un autre ID l´ordi les prends pour des logiciels espions.... M´en fiche je les ai supprimmer alors c´est bon 

__________________________________________
- -*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*
-*-*-*-*-*
Light And Darkness
*-*-*-*-*-