Donne moi le tien stp j´ai pas envie d´encore me faire hacker
[skateur2007]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:45:00
Bon j´y vais ma mère geule
spiritofdarknes
Niveau 10
03 août 2007 à 22:45:57
Si c´est pas malheureud de voir qu´a 14 ans il a pas le droit de se coucher plus tard qu´a 23 heures ..... __________________________________________
-*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
[skateur2007]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:51:22
Non mais je vais pas me coucher mais elle veut pas que je reste sur l´ordi parce que elle regarde la télé et avec le clavier sa fait du bruit c´est pour sa
spiritofdarknes
Niveau 10
03 août 2007 à 22:55:34
ah ok XD
La mere insuportable __________________________________________
-*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
[skateur2007]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:57:27
Ouais elle est trop chiante c´est une horeur bon j´y vais parce que la elle pete un cable
spiritofdarknes
Niveau 10
03 août 2007 à 23:01:28
XD __________________________________________
-*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
04 août 2007 à 00:32:25
Tsunade´s here!!
vincelake
Niveau 6
04 août 2007 à 01:06:08
come on on my skyblog !! ! Viva Naruto !! ! http://djcarter.skyrock.com/1.html