CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:48:50

dsl raikiri 200 javai po vu ktu mavai poser une kestion
c un peu tard mais ou je joue a des jeux rpg!
dinorpg en lokurence

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
13 mai 2008 à 16:45:16

Salu c pour savoir ya pas plus de 32 perso ? pck sur la jaquette japonaise yen a 33 c pa possible qu'il ai enlever un perso juste pour nous sa se fai pas surtout

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:50:46

non il y en a pas plus et j'ai fait la liste pour toi :ok: :

- 3 naruto
- 2 hinata
- 2 kakashi
- 2 orochimaru
- Sasuke
- Rock lee
- Sakura
- Shikamaru
- Kabuto
- Tsunade
- Jiraya
- Choji
- Gaara
- Kankuro
- Temari
- Shino
- Kiba
- Kisame
- Itachi
- Zabuza
- Haku
- Ino
- Neji
- Tenten
- Shizune
- Gai
- 3e Hokage

voila et bon jeu :-))) :noel:

mew6
mew6
Niveau 5
13 mai 2008 à 21:49:47

euh vous pouver cliquer ici svp merci http://s1.worldofshinobi.fr/20356.vill :ange:

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:26:30

pourkoi keske c'est ??

narutooooo
narutooooo
Niveau 2
16 mai 2008 à 17:53:38

ce serai pour savoir commen on a le mini chidori

narutooooo
narutooooo
Niveau 2
16 mai 2008 à 17:58:33

sil vouplai repondre :ange:

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:18:42

tien va la :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10150-4239-1-0-26-0-0.htm

voila et bonne chance :-)))

PS: repose si besoin :noel:

bartman76
bartman76
Niveau 3
28 mai 2008 à 21:39:49

salu, alors voila je suis bloquer au chapitre 3 ou on doit bater kabuto avec gai eske kelkin pe médé svp dite moi komen le tué pck i récupére tt le ten sa vie é c chian ><

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:41:39

donne moi les condition stp

bartman76
bartman76
Niveau 3
29 mai 2008 à 08:19:33

-Bat ton adversaire
-Il récupaire sa vie

c'est Gai vs Kabuto sur le toi du chateau a konoha

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:14:45

ba moi je kroi ken féte je fesai une attake de niv 3 pi apré ta un "état" pi taréte po de le taper tu le jéte ds le vide ey tu laten o point ou il revien par exemple

repose si besoin :noel:

bartman76
bartman76
Niveau 3
01 juin 2008 à 12:15:35

ok merci mé voila depui g avancer é g fini le jeu mé la g acheté la conbinaison pr avoir naruto tailejutsu mé je trouve pu gai dite moi ou il é svp

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:46:45

salut je voudrais savoir si quelqu'un aurais une astuce pour le combat kakashi vs kabuto(dés qu'il vient d'etre liberer de ma marque gedo) :question:

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:57:14

bartman76 :d) il é au fo bourg de tansaku au dessus ou ya les serpent tu vois :question:

hbk-leon :d) donne moi les conditions

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:11:25

OK !

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
13 juin 2008 à 16:25:46

regardez tous ma puissance!
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&amp;vid=324009639

naruto-uchiwax
naruto-uchiwax
Niveau 1
14 juin 2008 à 18:04:47

Bonjour voila j'ais tout les rouleaux sauf 2 dnas le niv Source de Konoha et dans Tour de guet pourrier vous m'aider svp

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:33:47

Pour la source de Konoha, faut casser les planches de bois tout a droite au premier plan.

Pour la Tour de guet... si s'est la où il y a un serpent et un crapaud, il faut sauter du crapaud au serpent et du serpent au crapaud sans toucher le sol entre les deux :-)))

naruto-uchiwax
naruto-uchiwax
Niveau 1
14 juin 2008 à 22:39:48

Ok merci pour la source de Konoha j'ais trouver tout seul ^^ mais pour la tour de guet tu ma aider merci

La vidéo du moment